Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
the box PA 202 A
Photos
1/47
the box PA 202 A

The Box PA202A : des avis ?

• 169 réponses
  • 35 participants
  • 34 000 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion The Box PA202A : des avis ?
Salut !

Vu le prix, je compte m'acheter cette petite merveille !

Peut-on avoir un son bien Clean, pas trop aigu qui larsen pas trop pour les voix, assez clair ! Comme si on parlait normalement, sans micro ! (Nous avons une bonne table de mixage)

250 Watts, en repet, ca couvre la batterie (si le batteur est un bucheron) ?

Merci ++
Afficher le sujet de la discussion
11
12
J'l'ai acheté les yeux fermés et ... OH MON DIEU QUELLE TUERIE

Samedi j'la teste en repete je mettrais mon avis
13
Bonjour,

Estèce que qqun qui a cette enceinte pourrait me dire combien elle tire au niveau courant ? En gros, pourriez vous me donner l'ampérage et la puissance moyenne consommée de l'enceinte ?
Je souhaite en acheter une paire pour faire du retour ou de la petite sono, en particulier pour jouer dans la rue en les branchant à une batterie/convertisseur. Mais ca risque d'être limite ...

cptn.io

14
Ce que je cherche, ce sont de bonnes enceintes pour animer des soirées comme DJ, avec une large bande passante et une finesse du son. J'ai l'impression que tous les commentaires que j'ai lus dans le forum se rapportent à l'amplification de la voix ou d'un orchestre et non de musique enregistrée qui demande plus de finesse de son. Ma question est : Est-ce que ces enceintes sont très bonnes aussi pour de la musique enregistrée. Sinon, quelle produit pourriez-vous me conseiller ?
15
Bonjour !
Je voudrais acheter 2 enceintes PA202A. Est-ce vraiment de la bonne qualité ? Quels sont les différentes possibilités de paiement ? Est-ce que ça sonorise une salle de 120m² avec 2 enceintes ?
Merci de répondre vite
16
Euuuh 120m² ca me semble bcp... Mais la question est : cb de personne tu compte y mettre, et pour quelle genre d'application/de musique ? Pour une surface pareille, si c'est pour de la discomob, je rajouterais de tte facon un caisson de basses...
17
50 personnes et tous genres de musique. Et pour le paiement tu ne m'as pas répondu, stp ?
18
Pour le paiement tu vas voir sur Thomann et tu lis... Visa ou virement je suppose. Pour 50 personnes, une paire suffit amplement, sans aucun souci !
19
Ok, merci de m'avoir répondu.
20
Utilisée en exterieur pour la fête de la musique, bon volume, bon son, très content de cet investissement :bravo: