Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Line array ou stack array?

  • 63 réponses
  • 18 participants
  • 12 147 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Line array ou stack array?
:clin:
Quel son pour vous les systémes que vous préféré entre un montage en line ou un montage en stack??
L-acoustic, JBL (vertec), Adamson (speaktrix)..........ou Turbosound, T.D, D&B, EAW.............

Moi perso, je n'est jamais travaillé en line, mais il y a beaucoup de chose a dire entre ces 2 différents type de montage........

alor, pour ou contre..........
Afficher le sujet de la discussion
61
:???: Un stack n'est en aucun cas un line....
Il ne s'agit pas de comparer la portée, mais plus la couverture.

Un stack lui, peut étre modifier pour obtenir une couverture différente d'un coté par rapport a l'autre

Si tu a une scene de 1000 personnes positionner a proximité d'un fleuve ou de batiments, tu prefererais utilisé un petit line ou un stack??

Pour ma par je résterais en stack.
62
Salut Kestar :clin:

Pour moi,le line array n'est pas l'ultime solution ,dans bien des cas l'usage d'un Line array ne résoud pas de problèmes et ça à même tendance a en créer.
L'ouverture fixe ,inutilisable en groundstack , même la portée de ces systemes peut parfois s'avérer etre un problème.
non ,en mon sens , il existe de multiples solutions pour de multiples problémes.

AFFAIRE: Lot de cablage en fly

distribution électrique :32 tri + 120 metres 32 mono + boitier de distribution en fly 500€

63

Hors sujet :

Citation : Salut Kestar :clin:



:bravo: salut a toi sonox, on ce voie samedi je passe te voir au montage

64
Biensur mais le probleme n'est pas la en stacke ou en accroche un lne array reste un line array non ? apres l'utilisation que tu en fait n'est autre que l'exploitation des caracteristiques particuliere. par ailleurs christian l a sortie un line array a ouverture variable.