Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Line array ou stack array?

  • 63 réponses
  • 18 participants
  • 12 149 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Line array ou stack array?
:clin:
Quel son pour vous les systémes que vous préféré entre un montage en line ou un montage en stack??
L-acoustic, JBL (vertec), Adamson (speaktrix)..........ou Turbosound, T.D, D&B, EAW.............

Moi perso, je n'est jamais travaillé en line, mais il y a beaucoup de chose a dire entre ces 2 différents type de montage........

alor, pour ou contre..........
Afficher le sujet de la discussion
51
Lekurd dit.
"En stack ont a également les KF-760 qui ont le principe de ligne source aussi....
Ils ce montent en stack et non en line..."

Je crois que tu veux plutot parler du KF750.
Le kf 760 est un line array

AFFAIRE: Lot de cablage en fly

distribution électrique :32 tri + 120 metres 32 mono + boitier de distribution en fly 500€

52
;) Autant pour moi! Je me suis tromper sur la ref....je savais bien que chez EAW il y avait ca!!
53
A quand le line array en voiture,accroché au rétro interieur il permet de couvrir jusqu'aux places arrieres. :mdr:

AFFAIRE: Lot de cablage en fly

distribution électrique :32 tri + 120 metres 32 mono + boitier de distribution en fly 500€

54
:mdr: :mdr: :mdr:

Faudrait le faire parfumé aussi, double emploi comme ça.
55
:mdr: :mdr: :mdr:

Excélent,avec Duch64 ont va faire le premier airwick array ou le line arr wick

AFFAIRE: Lot de cablage en fly

distribution électrique :32 tri + 120 metres 32 mono + boitier de distribution en fly 500€

56

Hors sujet : Au bas comme ca il y en a beaucoup hein......... :mdr:

le hot-array a la moutarde de dijon chez mac-array "ca ce passe comme ca chez les array)a prendre en voiture également, par contre faut faire attention au gens de dérriere qu'ils ne ce prennent pas trop de moutarde dans la geul.....
:fete:

57


A la moutarde !!!!!!!!!!!! :bravo: :bravo: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :(((
58
Le concert avec nrj sur le champs de mars c'est du DandB et c'est en fly .Je pense que forcement quelqu'un y sera allé histoire d avoir un commentaire .
Un son sans caisson c'est pas un son =)
59

Hors sujet :

Citation : Le concert avec nrj sur le champs de mars


pppfffffff, pas facile d'y allez aussi c'est drolement loing...........

:ptdr:
60
De toute faacon qu'il soit en stack ou en accroche un line array reste un line array.
un line array ne peut etre considere comme tel que s'il rempli les critere de la WST non ? alors il faut arrete de croire que parce que on empile des boites on a un line array c un abus de langage et les performances sont loin d'etre les meme.