Sujet de la discussionPosté le 18/03/2005 à 12:08:28Line array ou stack array?
Quel son pour vous les systémes que vous préféré entre un montage en line ou un montage en stack??
L-acoustic, JBL (vertec), Adamson (speaktrix)..........ou Turbosound, T.D, D&B, EAW.............
Moi perso, je n'est jamais travaillé en line, mais il y a beaucoup de chose a dire entre ces 2 différents type de montage........
Le systeme d and b n'est pas un line source a ma connaissance mais plutot un systeme dit a longue portée. il ne respecte pas toute les regles . si je suis dans le faux c avec plaisir que j'accepterait une petite explication
Et bien le D&B est un système en effet de longue portée, le seul problème etant que D&B, reste du matériels d'interrieur ou de scéne (par stack) poser sur la scéne.
Je n'est encore jamais vue de "vrai" concert équipé uniquement en D&B, la plus par du temp les systèmes que j'ais apérçu était sur la scéne et non sur bumper...
Personellement j'ai déja accroché un c7 d and b pour une petite scene . les deux sub de chaque coté étaient au sol tandis que la tete était accroché en l'air avec une max en dessous mais c une autre histoire rien avoir avec un line array