Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Line array ou stack array?

  • 63 réponses
  • 18 participants
  • 12 146 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Line array ou stack array?
:clin:
Quel son pour vous les systémes que vous préféré entre un montage en line ou un montage en stack??
L-acoustic, JBL (vertec), Adamson (speaktrix)..........ou Turbosound, T.D, D&B, EAW.............

Moi perso, je n'est jamais travaillé en line, mais il y a beaucoup de chose a dire entre ces 2 différents type de montage........

alor, pour ou contre..........
Afficher le sujet de la discussion
21
Sonox,

le kudo ne respecte pas les 5 critères de la WST, Heil le dit lui même...
22
Ah tiends,pourtant je site sur le manuel du kudo

"Two patented DOSC waveguides are incorporated in KUDO, allowing WST to be performed either vertically or horizontally."

L.A le classe également sur leurs site comme "systèmes de la WST"

AFFAIRE: Lot de cablage en fly

distribution électrique :32 tri + 120 metres 32 mono + boitier de distribution en fly 500€

23
Alor donc si tu devier choisir entre c'est 2 types de montage
Vous seriez plus tenté par quoi?

Line ou stack!
:clin:
24
Le systeme d and b n'est pas un line source a ma connaissance mais plutot un systeme dit a longue portée. il ne respecte pas toute les regles . si je suis dans le faux c avec plaisir que j'accepterait une petite explication
25
Alu!!

Et bien le D&B est un système en effet de longue portée, le seul problème etant que D&B, reste du matériels d'interrieur ou de scéne (par stack) poser sur la scéne.

Je n'est encore jamais vue de "vrai" concert équipé uniquement en D&B, la plus par du temp les systèmes que j'ais apérçu était sur la scéne et non sur bumper...
26
Personellement j'ai déja accroché un c7 d and b pour une petite scene . les deux sub de chaque coté étaient au sol tandis que la tete était accroché en l'air avec une max en dessous mais c une autre histoire rien avoir avec un line array
27
M a tourné avec du D&B, je n'ai plus souvenir si c'était stacké ou accroché.

Néanmoins d&b fournit des feuilles de calcul d'accroche, donc ça marche aussi en flying, c'est certain.
28
En tout cas le systeme DandB du studio 287 avec 5 C7 top , 8 Qsub et 4 B2 marche a merveille .
Un son sans caisson c'est pas un son =)
29
Oui le Q1 par exemple s'accroche c sur
30
Tient je croyait qu'il avait enlever ce systeme au 287 car trop puissant . encore une légende urbaine je pari