Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Enceintes de haute qualité

• 75 réponses
  • 22 participants
  • 9 400 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Enceintes de haute qualité
Je cherche à m'équiper d'enceintes de sonorisation de haute qualité ( sonorisationde salle pour concert). Je souhaiterais donc savoir quelles sont les meilleurs modèles (pour des enceintes de 300, 400W voire plus)
De plus je voudrais avoir un avis sur les enceintes deja amplifiées (si la qualité est au rendez vous pour certaines)
Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
A mon avis il a surement deja acheté ce qu il recherchai ou sinon j'aimerais savoir quel enceinte il a choisie et pourquoi ?
Un son sans caisson c'est pas un son =)
12

Hors sujet : Je ne pense pas que bose fassent partie des enceintes de sonorisation de hautes qualitées

:8O:

A bon ? Et c'est quoi alors ? :???: C'est pourtant une référence mondiale qui a su faire parler d'elle, et utilisée par des professionels du monde de la musique ...
13

Hors sujet : Bose fait de très bons produits qui sont hélas très souvent mal utilisés...une enceinte Bose ne sonne pas bien lorsqu'elle est poussée à fond! quatre 502A et deux 502B pour sonoriser une piste de 100m² ça le fait en niveau dans le med/aigu mais c'est hyper criare, et il n'ya pas assez de basse dans le haut grave!!! Alors que quatre 502A pour 40/50m² et deux subs 502B c'est fantastique!

14
Personnellement, je ne connais pas les caissons Bose, mais étant donné que je ne fais pas de grosses soirée, je compense le manque de basses par plusieurs enceintes, en augmentant le rendement, et en les disposant judicieusement selon les caractéritiques du lieu avec un bon réglage, les gens sont comblés . Ce que j'apprecie particulièrement, c'est la pureté du son, leur absence d'agressivité et l'encombrement ( 15 kilos pièce, loin d'être imposantes ). :8)

Encore une fois, tout dépend de l'utilisation qu'on en fait ...
15
C'est sur que tout depend de l'utilisation , mais pour equipé une boite je ne prendrai jamais sa , sa envoi rien , leur sub marche moin bien qu'un wharfedale .
16
Bon a savoir, cela me confirme dans l' intention de ne pas prendre de caissons Bose ...
17
Tu prend 4 JBL 500 watts , tu te fais un Rack d'ampli interM :bravo: tu prend des caissons apres et c'est nickel
18
:mdr: c'est vrai pour l'EV , le blème ça va etre l'ampli (du MAC MAH MCA 3-1 !!! :((( ) plutot du phonic avec de l'AG Audio ou du chiltone ?!!
19
Phonic :clin: :clin: + AG :clin:
20
Un pack eliminator c est pas mal aussi