Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avis sur la Marque 4-Acoustics

  • 43 réponses
  • 12 participants
  • 7 312 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Avis sur la Marque 4-Acoustics
4-Acoustics

Leurs enceintes ont un look pas trop Made In China et les spécifications sont assez intéressantes. La finition à l'air tout à fait correcte..mais c'est clair que reste à voir le son...Par contre le prix :D: . Si quelqu'un pouvait éclaircir un peu tout ca....
Ci'mer

--Edit by duch64 : merci d'essayer d'eviter les liens de 3 kilometres de long ou de les maquiller comme je viens de le faire. --
Afficher le sujet de la discussion
21
BOn donc revenons à mes enceintes. Que pensez vous de ma demande et des solutions éventuelles ?
22
Pour 200 euros par enceintes qd on veut mieux que du wharfedale bah moi j ai rien a proposé .
Un son sans caisson c'est pas un son =)
23
Des Beh !!!!!

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

24
Ouai j y avai pas pensé faut dire que j ai jamais entendu enfin sauf les amplifiés
Un son sans caisson c'est pas un son =)
25
Les b1520 sont tres sympa pour le prix...

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

26
Bah BST ? Et sinon donc yamaha c'est le meilleur compromis (un peu plus cher certes..). Et

En prix j'ai dit que cela peut monter jusqu'à 300 Euros Grand grand max....ideal 280 max..mais si c'est pour avoir quelque chose qui est plus résistant et qui apportera une entière satisfaction à coup sur. (C'est pour une association)

Aussi intéressantes :

Les ALESIS PRO VENUE 1501 ?
DAP AX-15 ?
JBL EON 1500 ?

Concernant les Behringer, j'ai cruq comprendre (sur le site Musik Service) que ces enceintes ne cassaient vraiment pas des briques.... (Elles n'ont que 2 etoiles)

Donc concernant l'ampli Norton, personne n'a de reproche à faire sur cet ampli ?
27
Prend un marteau pour cassé des briques ou du bst sa vaut pas un clou
Un son sans caisson c'est pas un son =)
28

Citation : Concernant les Behringer, j'ai cruq comprendre (sur le site Musik Service) que ces enceintes ne cassaient vraiment pas des briques....



C'est pas vrai... pour le prix c'est un bon compromis...

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

29
Ok donc si je vous écoute une config Behringer serait bien adaptée, meilleur rapport qualité prix ? Mieux que les Yamaha OU Alesis ?

Je sais pas j'ai pas bcp de conseil. J'aimerais bien etre sur..car ce n'est pas pour moi mais pour l'association. J evoudrais pas faire de bourde
30
Va dans un magasin de sono et écoutes les 3-4 solutions que t'as en vue avec un cd que tu connais bien et ensuite te fera ton choix... à mon avis c'est la meilleure solution...