Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avis sur la Marque 4-Acoustics

  • 43 réponses
  • 12 participants
  • 7 310 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Avis sur la Marque 4-Acoustics
4-Acoustics

Leurs enceintes ont un look pas trop Made In China et les spécifications sont assez intéressantes. La finition à l'air tout à fait correcte..mais c'est clair que reste à voir le son...Par contre le prix :D: . Si quelqu'un pouvait éclaircir un peu tout ca....
Ci'mer

--Edit by duch64 : merci d'essayer d'eviter les liens de 3 kilometres de long ou de les maquiller comme je viens de le faire. --
2

Citation : Leurs enceintes ont un look pas trop Made In China




:pong: Jaimerais bien que tu m'explique le look made in china??En plus je parie que ca en est....aujourdhui de toute!!

Sinon, je ne parle pas l'allemand, mais ca ne casse pas grand chose sur le papier en tous cas, en plus pour le montant indiquer, si c'est 759€ le système complet 2 têtes et 2 subs.....c'est du chinois! :ptdr: ou alor.....c'est du boost a l'allemande!
3
Ceci dit les Specs sont tout du moins intéressante...Gamme assez variée (Ils font meme du longue portée)..; Franchement j'essaierais bien...mais j'attends quand meme d'autres petits avis eventuellement.
4
106 DB POUR 1200 watts rms , moi je trouve sa pas mal pour 700 euro si c'est reel se dont je doute c'est trés bien . Pour le look rien de chinois en tte cas meme si sa peut en être et puis on s en fou .
Un son sans caisson c'est pas un son =)
5
Je crois mais je suis pas sûr que le woofer c'est celui qu'il y a dans les vibe 15 de jb systems c'est a dire le pw 15 . . . . . .


ps: j'y crois pas trop moi aux puissances indiquées . . . . a mon avis il faut enlever 300 w :???:
6
C'est de l'asiatique importé et distribué par:
INLINE Marketing GmbH
Gersteinstrasse 6
59227 Ahlen
Allemagne
7
:ptdr: :ptdr: :pong: :pong: :ptdr: :ptdr:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

8
En plus je trouve pas la page et les produits sérieux... :oops2:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

9
Donc globalement...J'essaierais bien. Je vais demander s'il y a un retour satisfaction..Style 30 jours pour etre satisfait..;
10
Par exemple quand je vois ça Enceintes 10" Longue portée en tout cas ça a l'air de bonne facture. 101 db/1W/1M/, accroches pour grappes....+ Moteur 1.75"..

En fait si je vous fait chier avec tout ça c'est que je cherche du matériel pour équiper un petit club de voile (genre 150 m²) avec un budget raisonnable. Surface au sol : carrelage.
Je cherche des enceintes offrant le meilleur rapport qualité prix donc c'est clair que 4 acoustic a l'air imbattable mais sinon c'est clair que je regardais pour des MacMah qui ont l'air de bien "cogner" (car c'est essentiellement pour des soirées house). Sinon les CLUB V de Yamaha qui ont l'air terribles elles aussi. Budget par enceinte 200 (+- 20 %) Euro

Merci de mettre encore une fois de me guider...