Et bien tu m'étonne que ça marche bien, si tu devais faire un événement en EAW (du moin avec des produits type KF750 plus SB1000 ou bh760...tu n'a pas forcement besoin de beaucoup de matos, surtout avec le kf750, en regardent les caracs, tu verra entre le rendement et l'ouverture...c'est trés intérréssent.
Ouai c est sur mais le prix le son moin bien qu ils soient négociable . Mais pour un particulier sa fait vraiment enorme mais bon , j aurai les bras pour leporté seul =) je me prendrai 4 bh 760 pour un bonne infra grave .
Bon sonoworld tres objectivement je te conseille de te diriger vers des Hps beyma ou B&C, le truc c'est qu'il s'agit d'hps de réference dans le milieu de la sonorisation (oua jlai écris en entier).
sinon ce serait bien que tu essaie de concentrer tes questions dans un seul chan et surtout de poser des questions claires et précises.
beaucoup de réponses t'on déja été données donc je te conseille de relire les posts.
sur-ce bonne chance et va construire tes caissons au lieu de trainer sur le forum.
Hors sujet : Et il a pas un moteur de recherche pour les trouver ses plans ! En plus on lui a deja donné les liens, sérieux j'en connais des gars a la rammasse, mais alors a ce point ...