Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les infras basses

• 127 réponses
  • 22 participants
  • 19 643 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Les infras basses
2 nouvo moi

g une kestion sur les infras basses???

comment peut on produire des infras basses avec une sono????

g deja lu lé sujets traité mais c produit avec des synthés ou des basses mais pas avec une sono

merci
Afficher le sujet de la discussion
41
Et bien tu m'étonne que ça marche bien, si tu devais faire un événement en EAW (du moin avec des produits type KF750 plus SB1000 ou bh760...tu n'a pas forcement besoin de beaucoup de matos, surtout avec le kf750, en regardent les caracs, tu verra entre le rendement et l'ouverture...c'est trés intérréssent.
42
Ouai c est sur mais le prix le son moin bien qu ils soient négociable . Mais pour un particulier sa fait vraiment enorme mais bon , j aurai les bras pour leporté seul =) je me prendrai 4 bh 760 pour un bonne infra grave .
Un son sans caisson c'est pas un son =)
43
Oé ok mai pour le seul moyen c est de les fabriqué donc si vous avez des plans de caissons qui corespondent au hp beyma ou éminence ce serai cooooool
44
Tu serais pas en train de nous faire une petite fixette sur Beyma ou eminence toi par hazard?????

PLUSIEUR PERSONNE TON DEJA DONNER DES LIENS QUI SONT TRES BON BORDEL!!!!!!!
TU VA LIRE CE QUE LES GENS TE MARQUE OU QUOI????

Bon ne prend pas ca mal hein!! mais la .......t'éclate tous tes sujets!!
45
Chui ok tkt mais les hp p audio ou B&c faut les trouvés

mais ce qui est bien chez éminence c est le rapport qualité prix même si beyma est très bon
46
Bon sonoworld tres objectivement je te conseille de te diriger vers des Hps beyma ou B&C, le truc c'est qu'il s'agit d'hps de réference dans le milieu de la sonorisation (oua jlai écris en entier).
sinon ce serait bien que tu essaie de concentrer tes questions dans un seul chan et surtout de poser des questions claires et précises.
beaucoup de réponses t'on déja été données donc je te conseille de relire les posts.
sur-ce bonne chance et va construire tes caissons au lieu de trainer sur le forum.
Sur mon cas, les orthophonistes se sont arrachés les cheveux de la langue.
47
Sinon achete en un tout fait et t arretera d en parlé
48

Hors sujet : Et il a pas un moteur de recherche pour les trouver ses plans ! En plus on lui a deja donné les liens, sérieux j'en connais des gars a la rammasse, mais alors a ce point ...

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

49
[HS] c 'est rare on pourrai peut etre l etudié
50
Bande de pyjama