Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les infras basses

• 127 réponses
  • 22 participants
  • 19 657 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Les infras basses
2 nouvo moi

g une kestion sur les infras basses???

comment peut on produire des infras basses avec une sono????

g deja lu lé sujets traité mais c produit avec des synthés ou des basses mais pas avec une sono

merci
Afficher le sujet de la discussion
31
Pffffff lol
32
Les gars ont du temps à perdre pour se sentir devenir vieux cons ou quoi?

heureusement certains sont prêts à donner des voies

tu connais les "tobogans" pour les infras? c'est une manière de laisser la place à la longue onde de l'infra ( 'puisque + tu descends dans les basses, + longue est "l'onde sonore)

sans avoir un caisson énorme je pense et lui permettre de "s'étirer" peut etre, tu construis alors un tobogan courbé dans le caisson...

voilà une piste à suivre

fodrait que tu trouves les plans
33
Oé j ai des plans pour un 38 mais le hp est en façade cela change quel que chose puis quel type de hp s adaptent aux tobogans??
34
Bon, va voir là www.speakerplans.com :??:
35
C'est la guerre ici !!! :demon:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

36

Citation : 3636 messages 23 Les infras basses
[ Posté le 23/07/2005 à 15:00 ]

À 3000 €, pas mal de monde en aurrait chez lui...

pas compris la bryan si le sub f1 coutai 3000 euros pieces tu pense que tout le monde en acheterais ? moi non y a mieux que celui la .
Un son sans caisson c'est pas un son =)
37
En tous cas pour faire de l infra bass pas besoin de gros hp . un bh 760 ou un dcs2 EAW c est du double 31 cm
38
c est la guerre comme tu la di
39
Oui mais alor par contre tu voie le poid....tu comprend que ce n'est pas un petit pavillon...
y a du bois quoi!
40
Kler d ailleur je trouve sa vraiment enorme , pour en avoir ecouté a plusieur reprise cette semaine les systeme EAW sont vraiment enorme et a déplacé c est meme aps la peine d y pensé dommage car sa marche plutot bien .