Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Une enceinte sono pour sonoriser tout le monde ?

• 90 réponses
  • 14 participants
  • 4 053 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Une enceinte sono pour sonoriser tout le monde ?
Voilà, est-ce qu'une enceinte passive comme celle là (http://www.musicstorekoeln.de/fr/PA_Homerecording/6_71_PBOXPASSIV_751_PAH0000594-000/0/0/0/detail/musicstore.html)
pour un groupe composé de batterie + micro pour le chanteur avec preamp + 2 guitares et ampli basse c'est bien ?

sachant que vu le prix ont peux mettre un peu plus cherpour mieux ...
Afficher le sujet de la discussion
31
Merci
mais a mon avis je peux pas depasser les 90€ ...
le m-audio a 2entrée ou c'est entrée et sortie que jevois?
parce que je sais pas si ca existe un preamp a plusieurs entrées mais pour les micros ca peutetre utile
32
M-AUDIO Audio Buddy Mikrofon/Guitar-Preamp, 2independently, symmetric XLRMicrofoninput
-->faut lire....défois :?!:
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
33
Oui j'ai lu mais seulement apres ... :lol: :mdr:

j'ai meme fait mieux
je suis allé sur le site de m-audio, et j'ai lu qu'il y a deux canaux et prise jack et xlr pour chacun et un volume pour chacun

ca serait niquel ca me permettrait de brancher plusieurs micros ...
et ... je peux m'en servir pour crancher ma gratte sur l'ordi et utiliser des plugines simulateurs d'amplis ? parce que je le faisais deja ... mais sans preamp
et le resultat etait mediocre ....

sinon on m'a conseillé aussi presonus ... donc je vais jeter un oeil (et je compte bien le récupérer apres :mdr: )
34
Et bien presonus ca a pas las l'air top
35
36

Hors sujet : tu devrai peut-etre allé sur le forum gratte,tu aura surement plus de réponses et d'avis sur le matos qui t'intéresse

-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
37
Pourquoi ? c'est pas un preamp gratte (pas en particulier)
38

Hors sujet : bin parceque tu veut y brancher une guitare non? et que sur le forum gratte les guitariste seront peut-etre mieux te conseiller non?...'fin je dis ça j'dis rien :noidea:

39
Je dis que je peux peut-etre m'en servir pour brancher la gratte sur l'ordi et l'enregistrer, mais le bu tprincipal c'est pour un micro voix
40
Attend tu melange vraiment tout là. C'est quoi que tu veux clairement ? Un preamp micro pour bancher un micro dans l'entrée ligne d'un amp gratte ou de quoi t'enregistrer sur un ordi ?