Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Peavey pro 15 ou NSX classic 12+(boomer eminence)

  • 47 réponses
  • 10 participants
  • 7 911 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Peavey pro 15 ou NSX classic 12+(boomer eminence)
Alor quel serait votre choix??? les peavey pro15 ou les nsx classic12+??
Afficher le sujet de la discussion
11
Les deux les t et les fiesta parce que bon je veux dire quand meme que nsx c'est eminence!!!( est ce que je pourrais avoir ton adresse msn g2 ca sera plus facil.... djem ma dit que tu t'y connaissai bien)
12
En fait ce n'est pas du tout le model dont te parle Ilo que tu veux , je doute meme fort qu'il soit équipé eminence ... mais imaginons qu'il le soit, il vaut mieux un HP un poil moins performant + moteur qu'un HP pas trop mal + piezzo .. c'est mon avis
.

La difference entre les fiesta et les T

Fiesta caisse ultra bas de gamme aglo super legere, HP en plastique, piezzo bas de gamme (si je peux m'exprimer ainsi :oops: ) connectique gros Jack et borniers

T : Caisse beaucoup plus resistante, trapézoidale, HP un peu meilleur, piezo phénolique d'une qualité superieure (mais bon ca reste du piezo). En bref ca marche mieux, mais pas aussi bien qu'une pro 15 (quoiqu'au nivo du HP de basse c'est tres ressemblant)

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

13
Je les ai vu c'est des eminence avec les piezzo phénolique puis bon je vais les ecouter et je verrais bien!!!
14
Chez Audiophony la A12 est plutot sympathique je trouve pour le prix proposé (199€) par contre au niveau basses ça reste quelque peu limité mais dans le milieu du spectre c'est assez propre et pas criard dans l'aigu. Connection speakon.

Y a également la A15 mais je ne l'ai pas écouté.
Ardéchois, coeur fidèle.
15
Je veux pa d'audiphony....lol si je prend pas ls nsx je prend les peayvey pro15
16
Les A12 sont qd meme nettement supérieures aux NSX :|

Sérieusement reféchis bien, c'est surtout pour les personnes qui entendront ta sono ... si tu veux leur offrir un son audible il te faut éviter le piezo (mem que tu ai un éminence avec ca ca m'est égal)Surtout qu'a mon avis c'est un Alpha 12 qui certes est pas trop mal pour le prix mais ... hummm.... tu veux des basses ou pas en fait? Car le HP d'une pro 15 et surtout d'une EVPX 15 descendra plus bas ...

T'es tu renseigné sur la Warfedal EVPX 15 ?

http://bcorde.la-cite.org/sono/divenc.htm

Pour 179 euros c'est apparemment une bonne affaire

Et n'oublies pas que tu aussi en ce moment le destockage des EVPS 15 a 149 euros ! Et ca c'est une affaire !

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

17
Ben d basse je veux pouvoir en mettre quand j'en veux et moi j'avais vu les peavey pro 15 la http://www.musik-service.de/PeaveyPro15_Box-prx395739845de.aspx
18
Vaut mieux que tu prennes une evps 15 ou evpx 15 a mon avis ... Puis elles sont moins cheres !

Les evps 15 ca marche bien, c'est pas des foudres de guerres mais ca fonctionne relativement bien, surtout au prix auquel elles sont la, c'est une sacré grosse affaire.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

19

Citation : Vaut mieux que tu prennes une evps 15



+1 pour moi, je les ais écoutées il n'y a pas longtemps et ca marche bien pour le prix. Surtout en promos a 149E ici http://bcorde.la-cite.org/sono/divenc.htm
20
Ok bon ben je vous remercie je verrais je vais reflechir.mais vous savez pas si la livraison est longue chez b corde??