Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Peavey pro 15 ou NSX classic 12+(boomer eminence)

  • 47 réponses
  • 10 participants
  • 7 910 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Peavey pro 15 ou NSX classic 12+(boomer eminence)
Alor quel serait votre choix??? les peavey pro15 ou les nsx classic12+??
Afficher le sujet de la discussion
21
3 jours en moyenne en france métropolitaine.

Regarde moi j'ai une paires de CG7 152 qui part lundi et je devrais la recevoir jeudi si tout va bien :clin:

C'est UPS qui s'en charge mesemble t'il

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

22
Ok ca va mais j'ai lu des avis sur les evps 15 ils disent tous que au ebut ca va c'st bien mais 6 mois apres ils trouvent ca pas tres bon et j'ai regardé pour les peavey ils en sont tous tres conten donc si je ne prend pas les nsx je prendrai les peavey
23
C'est toi qui voit .. moi personnellement je prefère les EVPS 15... surtout a 149 euros !!

Et niveau fiabilité c'est exactement la meme chose.

Mais t'as pas un mag à coté de chez toi ou tu peux écouter les 2?

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

24
Les peavey non mais les wharf oui je crois
et au fait est ce que tu les a deja ecouté les nsx??
25
Finalement j'ai acheté 2 gemini ggs 1522 car j'ai trouvais que elle sonnait vraiment bien et puis a 269 euro la paire neuve!! voila
26
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:



GSS-1522
15" Woofer

- 12" x 4" horn & two 3" tweeters
- 160 watts RMS
- 8 ohms impedance
- Push button connectors & dual 1/4” input jacks
- Metal corners


Weight: 67 lbs. (28.6 kg) Shipping: 69 lbs. (31 kg)



Pour moi cela ne s'appelle meme pas une enceinte ce que tu as achetté :mdr:

Ca part de Chine ca vaut 20-30 euros ton truc désolé de te l'annoncer

Regarde bien les 1ere et 2eme photo de piezo que j'ai mis en 1ere page, et regardes ensuite ton enceinte .... En fait désolé de te décevoir, mais ton enceinte vaut exactement la meme chose qu'une Boost (pour ne pas trop épiloguer)

Laisses moi deviner ... tu t'es fait embobiner par ton vendeur de quartier? le pire c'est que quand cela nous arrive on arrive pas a se l'avouer et à y croire.... J'ai moi aussi connu ca au début

@++ et la prochaine fois essaies d'écouter un peu :nawak:. Meme tes NSX auraient été mieux en fait :ptdr:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

27
Lol mdr ptdr ....


c'est de la daube ce que tu a acheter

avoir créé plain de post, pour aux final, malgré naux conseil partir avec sa..
serieux j'ai passé un peux de tempt avec toi sur msn pour te faire comprendre que boost c'est de la merde en boite... les pro 15 sont bien mieux que cette daube que ta achetée !!!!!!!!!!

je go cs 1.6 faoutre qu'elle que HS pour me detendre les neurfs...

( play hard go pro , play noob go forum)

vraimment je comprend pas les types qui après avoir demain plein de conseil vont 'acheter se genre de matos. :fache2: :furieux:
28
Ben nempeche qu'elles ont un bon son que c'est une compression et il avait tte les boost le gars ca avai rien a voir donc voila moi ca me suffit largement puis a mon avis vous ls avez jamai ecouter enfin bref j'ai ecouté les pro 15 et jai rien a dire celle la on plus de basse et crachent mieux alor ecoutez les avec un bon ampli et une bonne table de mixage aprés vous pensez ce que vou voulez elle sont tré tré bien pour moi et les nsx je les ai ecouté c'etait de la grosse merde yavai des mediums a en plus finir on entendait kedal alor que j'essayais de les regler pui pour information elles font 200 euro si vous voulez je demonte le tweeter je le prend en photo et vous verrez bien que c'est une compression
29
Si la chose qui est derrière le pavillon est une vrai compression et que les deux piezo sont là que pour l'extrème aigu alors ça peut le faire quand même mais là le doute plane...

Et si morgan83 est content avec ça bah... tant mieux !
30
Vas y je demande a voir :mdr: en tout cas tu as deux jolis piezos sur les cotés ... et si tu trouves que ca, sonne mieux qu'une pro 15, c'est que tu n'as jamais écouté de vrais enceintes, ou que tu as de graves problemes auditifs.

Mais prends ta photo je t'en pri, je suis toujours curieux de connaitre l'interieur des enceintes ... Tu sais meme Boost font des compressions mais le probleme c'est qu'elles sont encore pire que leur enceintes à piezo

Autrement c'est facil pour un vendeur, quand tu es fasse à quelqu'un qui n'y connais rien, de montrer que des géminis ont plus de basses que d'autres enceintes .... il suffit juste de bouger le potard de basses d'une table de mixage .
Tu t'es fais berner, mais meme si tu ne t'en rend pas compte la, tu t'en rendras compte quand tu connaitra un petit peu plus.

Enfin si tu te plait (pour l'instant) avec ca, tant mieux pour toi ;) ...



Loony ---> admettons, mais 269 euros la paire pour des 3 voies t'en penses quoi :nawak:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.