Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Peavey pro 15 ou NSX classic 12+(boomer eminence)

  • 47 réponses
  • 10 participants
  • 7 909 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Peavey pro 15 ou NSX classic 12+(boomer eminence)
Alor quel serait votre choix??? les peavey pro15 ou les nsx classic12+??
Afficher le sujet de la discussion
41
Mais en fait vous pouvez dire un peu ce que vous voulez j'en ai rien a foutre lol et je sais que c'est une compression o milieu
42

Citation : vous pouvez dire un peu ce que vous voulez j'en ai rien a foutre



Tu là deja prouvé,
sinon tu parle de photo prend la et fait péter ! tes enceintes de conviennent c'est cool pas de prob , le son est ce que tu attendais encore mieux pour toi !
Eternal3Noobs
43
Du temp que tu est motiv , tu peut nous faire une comparaison avec ta chaine sony de 5 ans à meme volume ?!
Eternal3Noobs
44
J'ai été écouter ces enseintes, bien si le son te convient tant mieu pour toi et donc tu as fais le bon choix :bravo: . Perso je n'aime pas du tout. De plus je confirme, ce n'est pas une compression :non: . C'est un bon piezzo a 2 euros qui sonne comme un piezzo.
Il n'y a aucune critique sur ton choix tu fais ce que tu veux, mais ce qui me fout les boules c'est que tu vienne demander conseil, que plusieurs personne prennent le temps de te répondre et qu'au bout du compte, tu n'en a rien a foutre et que tu fais l'inverse de ce que l'on te conseil. Donc je n'ai qu'une question : Pourquoi tu est venu ici :???:
45
+1 Je ne remets pas en cause ta décision, si cela te plait tant mieux pour toi, c'etait le but apres tout.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

46
+2

:noidea:
47
+3 mais quand meme ce thread est de plus en plus amusant!! :mdr:
et cela ne m'a pas derangé du tout de te conseiller car tu nous aura bien fait une bonne surprise!!!
merci :fleche:
48
Bon allez on arrete les hostilités !

Morgan tu as acheté des enceintes qui te plaisent, tant mieux, mais ne t'etonnes pas si tu reçoit beaucoup moins d'aide sur tes prochaines question (visiblement tu as enervé pas mal de monde là, moi perso je m'en f..) et evite de raconter des co..eries (genre le coup de la compression).