Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Peavey pro 15 ou NSX classic 12+(boomer eminence)

  • 47 réponses
  • 10 participants
  • 7 912 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Peavey pro 15 ou NSX classic 12+(boomer eminence)
Alor quel serait votre choix??? les peavey pro15 ou les nsx classic12+??
Afficher le sujet de la discussion
31

Hors sujet : que gimini font de super offre :aime:








32
:aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: morgan ne les ecoute pas moi je suis d'accord avec toi
les pro 15 sa vaut pas du tout tes enceintes
elle ont pas de basse car ca vaut pas un bon 15" gemini qui cogne

moi j'ai des evps15 et bien j'en suis tres content parce que par rapport a tes gemini elles envoient un son correct avec 260w derriere sur 10-12heures pour des 200w rms
fait en de meme avec ne serait ce qu'avec 160w sur tes gemini et on verra apres le SAV chez le vendeur dans un autres thread

sur ce bonne ecoute :bravo:



:oo: j'ai maaal aux oreilles :???: mais pourquoi? au passage voila une compression (compare aux gemini)

33
Merciiiiiiii et svp allez les ecouter avec un ampli du style inter m et une table de mixage pioneer ( ce que j'ai) et vous verrez et la photo de la compression je vous la met quand vous voulez j'ai demonté le teweeter pour regarder
34

Hors sujet :

Citation : Loony ---> admettons, mais 269 euros la paire pour des 3 voies t'en penses quoi



Je ne connais pas ces Gemini et le son des enceintes d'entrée de gamme comme les EVPS 15 ou JBL SF25 ne m'a jamais enthousiasmé donc je préfère ne rien dire...

35
Jsui pa un pro de la musik jai pa besoin du matos de fou puis je les ai eu a 269 euro les 2 car c'etait un destockage sinon un magasin plu loin elles etaient a 429 euro la paire...donc voila pui je voi pas ou c'est que tu voi des trois voies.....
36
:nawak:

Tu vois moi aussi il y a un magasin a quelques pas de chez moi qui vend une paire d'EVPS 15 a 500 euros, la on t'en avais trouvé une a 300, et crois moi c'est le jour et la nuit avec le genre d'enceitne que tu as.

Et pour ton information je ne suis pas un pro non plus, juste quelqu'un qui a essayé de t'eviter de faire les meme bétises que j'ai fais, mais bon visiblement tu es vraiment trop naif .. enfin essaies d'ecouter une paire d'evps 15 ou de pro 15 et rappelles toi le prix auquel nous te les avions trouvé ensuite .... Tes oreilles parleront d'elles memes c'estvraiment comme je te dis le jour et la nuit

Sur ce amuses toi bien avec ...

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

37
Bon allez les ecouter et aprés on verra
38
Bon alors les photos du "moteur de compression" ?
39
:mdr: duch tu disais sa en rigolant j'espere
et greg j'ai trouvé autre chose pour toi "jour et la nuit">>le noir ou la couleur >>>> pas mal hein?
40
J'ai un revendeur Gémini a coté de chez moi. Je vais voir ca demain, mais je pense que ..... :mdr: :mdr: