Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Caisson et satelite

  • 51 réponses
  • 6 participants
  • 10 037 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Caisson et satelite
Salut a tous
je pensais avoir trouvé le graal quand tt le monde portait au nu les peavy pro 15 associées au pro subs"pour un prix raisonnable"
mais a force de lire des milliers de post,je ne sais plus.
je possede un ampli norton kp900 qui sonorise des mcf(je sais)malgré tous,je trouve pas ca horrible,pourtant j'attache beaucoup d'iportance au son de mon home cinema qui depasse mon budget sono...
etant donné que les données constructeur en Db sont tjrs fantasque(mcf) j'ai du mal a croire que j'aurai plus de son avec les peavy,qu'avec mes MCF!!!
je sais que ce sont les DB et non pas les watts qui comptent,mais ca me derange de balancer 800 euros pour avoir une tres faible difference!!!
est ce que je me trompe?
sinon on m'avais dit que l'on pouvait brancher les pro15 et les prosub ensemble et que la resistance resterai a 4 ohm (malgré 4ohm pour les subs,et 4ohm pour les pro15)car les sub possedaient des filtres,et sur des post je vois:"il te faut un autre ampli si le tien supporte pas le 2 ohm!!!!
derniere option,conseillez moi pour de l'occaze des modeles superieur au pro15 et pro sub,qui depasseraient pas 800euros
merci a tous
Afficher le sujet de la discussion
51
Hehe cest mes enceintes :8)
elles sont pas des tueuse en basse c'est clair quoi que en reglant un peu elles se suffisent a elle meme
par contre une fois couplée a du caisson de basse cest impec :bravo:
52

Citation : vends HP 500w rms sans marque!!!!!!
personne en voudra,non?



Mais t'inquiètes pas si tu vends en kit une paire de CG7-153 ou mieux de CG7-153M en bon état de fonctionnement même avec une caisse pourie, j'ai déjà des acheteurs! Très franchment, tu n'en changeras pas. Maintenant des wharfedale d'occase c'est 1/3 du prix neuf...et puis essaies de trouver du B.Corde en occasion! Alors que du Wharfedale on en trouve bcp et surtt les annonces restent lontemps!

Les EVP-X215 t'ont bcp plus...ben je sais pas quoi te dire si ce n'est que pour ce prix y a pas moins cher. Je t'ai déjà tt dis : le pour et le contre; le choix t'appartient maintenant.