Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Omnitronic copie cerwin vega

• 67 réponses
  • 8 participants
  • 7 065 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Omnitronic copie cerwin vega
Salut a tous.jaimerai avoir des avis concernant les sub omnitronic,surtou le BX-18H qui est la copie des cerwin vega.qulqu'un a déja entendu parlé des marque SIRUS et CVX? je shouaite a tous de bonne féte de fin d'annés :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
21
Moi ce qui m'aurai frainé c'est la creation du filtre dans les tetes...c'est pour ca que j'ai pris les 382P , d'une parce qu'elles ont tres bonne reputation et de 2 le filtre est deja dedans...

a moins de faire de la tri-amp...mais la c'est plus les meme tarif , faire venir une paire de 382P reviendra moins cher...

22
Ici pour mes tops, GHHH m'a trés gentillement proposer de m'aider.

C'est vrai que tout le monde n'as pas la chance que quelqu'un vienne l'aider a confectionner son filtre...
23
J'aurais plutôt pensé à fabriquer une réplique de RCF ou qqch dans le genre. Le but étant quand même de construire des enceintes qui dureront, et dont la qualité sera très, très bonne. Et puis avec la frime de la marque :clin: .

Pour ça je vais chercher des plans à gauche à droite, et puis les woofers et autres compressions. Je voudrais taper dans qqch comme du 1000Wrms dans les subs, et 500Wrms dans des tops.

C'est quoi, selon vous, le meilleur choix dans ces types d'enceintes ? Et peut-on trouver un joli tutoriel du genre "voilà comment toi, jeune et intrépide noob, tu pourras toi aussi constuire ton enceinte (en 10 leçons)"... :lol:

Meeerci d'avance à tous pour vos conseils avisés :bravo:
24
Tout depend du budjet aussi.. Parce que tout le monde n'as pas 1000 euros a mettre pour 2 tops...
Il faut voir la qualitée recherchée aussi.
25
Hello !
J'ai pas parlé du prix parce que je suis prêt à mettre de l'argent si c'est pour du bon son. Il est vrai que 1000 euros la paire sans ampli, me semble un maximum toutefois.

Pour la qualité j'ai dit ! Un max :)
26
Puis ca depend de ton utilisation... C'est pour de la discomobile ?
27
Ouaip... tous genres !
28
Mooph, si tu veux un coup de main, pas de soucis ;)
29
Mooph, si tu veux un coup de main, pas de soucis ;)
30
C'est fort aimable... J'en déduis que tu vis en Belgique ?