Sujet de la discussionPosté le 30/12/2007 à 21:58:58Omnitronic copie cerwin vega
Salut a tous.jaimerai avoir des avis concernant les sub omnitronic,surtou le BX-18H qui est la copie des cerwin vega.qulqu'un a déja entendu parlé des marque SIRUS et CVX? je shouaite a tous de bonne féte de fin d'annés
Et il possible de faire un systeme 4 voies de 35 a 120hz pour le rcf de 120 a 300hz pour un sub en 38cm et mes tétes et surtout est ce que sa vaut le coup
Bah faut compter qu'il va falloir que tu achetes un filtre actif trois voies , et aussi encore 1 ampli de plus pour tes 38...ensuite faut la logistic pour le transport...c'est pas rien...
maintenant si t'as des tetes en 15"/1" j'en vois pas trop l'interet...
si t'as des tetes en 12" ou 10" ouai c'est possible
ESW c'ets vriamment un sub pour frapper fort entre 45 et 90Hz, tu peux monter un peus plus haut, mais c'ets vriamment pas définis. Si tu veux un sub qui monte plsu haut, mais avec moin de rendement, moin d'impact mais plsu de définition, regarde le sbp 118
Après un systeme 4 voix, oui c'ets possible, mais c'est plsus compliqué à mettr ene place
C'est plus compliquer et plus cher surtout. Perso si c'est pour faire du 4 voies avec des H-P " debut de gamme " et avoir un rendu assez moindre, je préfére du 3 voies de meilleurs qualitée.
Comme l'as dit bizznizz si tu as des tétes en 15 pouces ca ne sert pas a grand chose, il faut voir ce que c'est comme tétes, si tu en posséde déja biensur...