Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Omnitronic copie cerwin vega

• 67 réponses
  • 8 participants
  • 7 063 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Omnitronic copie cerwin vega
Salut a tous.jaimerai avoir des avis concernant les sub omnitronic,surtou le BX-18H qui est la copie des cerwin vega.qulqu'un a déja entendu parlé des marque SIRUS et CVX? je shouaite a tous de bonne féte de fin d'annés :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
51
Ouep 120, 130 grand max ;)
52
Et il possible de faire un systeme 4 voies de 35 a 120hz pour le rcf de 120 a 300hz pour un sub en 38cm et mes tétes :???: et surtout est ce que sa vaut le coup :?:
53
Bah faut compter qu'il va falloir que tu achetes un filtre actif trois voies , et aussi encore 1 ampli de plus pour tes 38...ensuite faut la logistic pour le transport...c'est pas rien...

maintenant si t'as des tetes en 15"/1" j'en vois pas trop l'interet...

si t'as des tetes en 12" ou 10" ouai c'est possible

54
ESW c'ets vriamment un sub pour frapper fort entre 45 et 90Hz, tu peux monter un peus plus haut, mais c'ets vriamment pas définis. Si tu veux un sub qui monte plsu haut, mais avec moin de rendement, moin d'impact mais plsu de définition, regarde le sbp 118 :)

Après un systeme 4 voix, oui c'ets possible, mais c'est plsus compliqué à mettr ene place :)
55
C'est plus compliquer et plus cher surtout. Perso si c'est pour faire du 4 voies avec des H-P " debut de gamme " et avoir un rendu assez moindre, je préfére du 3 voies de meilleurs qualitée.

Comme l'as dit bizznizz si tu as des tétes en 15 pouces ca ne sert pas a grand chose, il faut voir ce que c'est comme tétes, si tu en posséde déja biensur...
56
RCF ou p-audio, c'ets pas du bas de gamme, ça marche déja bien comme hp :)
57
Oui Oui pour les bass je sais bien.( J'ai des N401 aussi ;) ) Mais si il veut mettre des 38 eminence au dessus je trouve pas ca super quoi...

Encore une fois c'est la bourse qui va décider... :(((
58
Mes téte son monté en 12"*1" c'est du B&C et du bms dedan et sa tourne trés bien.j'ai deja l'amplis pour les sat et le sub.
59
à mon avis tu peux déscendre tes sat jusqu'a 130hz, à ce moment là ça me ferais déja bien :)
60

Hors sujet : En BMS c'est le moteur ? C'est quel modéle ?