Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Omnitronic copie cerwin vega

• 67 réponses
  • 8 participants
  • 7 062 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Omnitronic copie cerwin vega
Salut a tous.jaimerai avoir des avis concernant les sub omnitronic,surtou le BX-18H qui est la copie des cerwin vega.qulqu'un a déja entendu parlé des marque SIRUS et CVX? je shouaite a tous de bonne féte de fin d'annés :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
41
Les l 18p300 font 1kw pourqoi y tiendra pas 200pti watt de plus alors que mes tete de 400watt jleur lache 900 voir 1000watt en continu qand je fait des gros soiré.une fois jai meme bridgé un slx 600 par tete1200watt rms c'est un amplis de me**e et sa a jammais cramé.
42

Hors sujet : Fait attention a ton orthographe parce que c'est dur de te lire...

Avec un bon reglage je pense que 800 watts est bien,les miens etaient equipés en 18S800, deja avec 600 watts ils debattaient pas mal. Mais les 1200 watts ils ne les prendront pas ca j'en suis sur et certains. Maintenant si tu veux essayer tu peux mais...
43
Si tu clip pas, tu devrais pas avoir de soucis ;)
44
Si je met un n 401 sa peu le faire sachant que mes sat son beaucoup plus agréssif et bien plus puissant que les sat ex2b(je les ai comparé en magasin).et a combien sa revient de se faire un sub 1018
45
Et surtou qelle amplis je peut lui mettre au cul sachant que je vais m'en faire qu'un,donc un amplis mono bridgé fera l'afaire.sauf si le sub pousse pas autant qu'on le dit :D:
46

Message de modération :

De brice > Un effort sur l'orthographe, merci.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

47
Escuse moi mes c'est mon orthographe ou mon vocabulaire qui te géne :?:
48

Hors sujet : il t'as dit l'orthographe , donc a mon avis c'est pas le vocabulaire...

49
Avec un ESW1018 est il possible de monté a 160 hz avec une correction a l' eqaliser :?:
50
120hz maxi...