Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Omnitronic copie cerwin vega

• 67 réponses
  • 8 participants
  • 7 064 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Omnitronic copie cerwin vega
Salut a tous.jaimerai avoir des avis concernant les sub omnitronic,surtou le BX-18H qui est la copie des cerwin vega.qulqu'un a déja entendu parlé des marque SIRUS et CVX? je shouaite a tous de bonne féte de fin d'annés :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
61
Je ne suis pas sur dutout pour les compresse sa doit etre des bms 4548ohm et que le tout mange 600watt coupé a 150 hz.Si avec mes tete je peut déssendre a 130hz c'est pas possible de les couplé avec le rcf :???:
62
Les miennes sont des BMS 4544. Dans les 130Hz l'esw c'est possible mais il va sonner tonneau...
63
Si tu desecnd tes tete à 130hz avec une coupure pas trop forte, ça le fera avec l'esw :)
64
Et c'est bien BMS :?: elle peut tenir combien de watt ma compresse si je la fait tourné en bi-amplification.Et si je coupe a 120 c'est mieux que 130hz :?:
65
J'ai vérifié est c'est bien des BMS 4548 C'EST BIEN :?: que j'ai dans mes téte et l'haut parleur je sais que sais un B&C,la ref est bizare je ne le trouve nul part.Je me suis rensségné pour les planches et sa me coute 60€,est ce que c'est grave si je met pas le renfort d'event?
66
Mes téte sont coupé a 110 hz d'origine donc les coupé a 120hz sa doit pas les dérangé.Le constructeur indique 108 db :oo: en half space et les moteur BMS c'est une bonne marque:?:
67
Ce sont des tétes en DIY?

Les 108Db peut etre mais il est atténuer avec le filtre..
68
Les 108 db c'est le rendement de l'enceinte pas de la compresse.les téte c'est des vieille HK