Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Omnitronic copie cerwin vega

• 67 réponses
  • 8 participants
  • 7 061 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Omnitronic copie cerwin vega
Salut a tous.jaimerai avoir des avis concernant les sub omnitronic,surtou le BX-18H qui est la copie des cerwin vega.qulqu'un a déja entendu parlé des marque SIRUS et CVX? je shouaite a tous de bonne féte de fin d'annés :bravo:
2
Franchement pour le prix tu risques pas de te faire mal...179€ chez mediazero

http://www.mediazero-shop.de/catalog/product_info.php/cPath/89_95_140_524/products_id/3473/name/omnitronic_bx-18h_18'-subwoofer

tu peux les acheter pour les tester , d'apres les dimensions exterieure ca m'a l'air d'etre les copies exact des Cerwin vega , tu changes le HP pour en mettre un haut de gamme et t'as un super caisson qui te reviens a environ 500€...
je serai toi je tenterai le coup , dans le pire des cas tu perds 180€...

bon apres c'est sur que tout le monde n'a pas 180€ a peut etre perdre...a toi de voir...

ps : il y a meme des copies parfaite ( toujours au vue des dimensions exterieure ) de l'ESW1018 a 299€...

http://www.mediazero-shop.de/catalog/product_info.php/cPath/89_95_140_524/products_id/2922

3
Ta a raison et il on meme copié le poid :lol: je me demande il on mi quoi dedan.mais le quel vaut plus le coup,la copie du rcf ou du cerwin vega? et les autre marque pas chér sur ce site sa vaut quoi :???:
4
Faut etre realiste , la qualité de la conception sera moindre que les originaux de marque , mais bon si tu les sors pas tres souvent , et que tu y prend soin , ya pas de raison , j'ai deja vu des mac farlow durer plus de 5ans sortie tous les week end et les tekos...

apres les haut parleur dedans , c'est pareil faut pas se leurer ca va etre des HP tres bas de gamme qui sonnerons forcement moins...

apres pour le choix du caisson , bah c'est en fonction de ce que tu cherches...si t'es plus dans la musique electronique je pense que les 2 sont bien adapté , peut etre un avantage pour le cerwin vega ( mais j'en suis pas sur a verifier )...

sinon ce que je sais c'est que l'esw a une bass monocorde , t'aura l'impression d'avoir toujours le meme son de bass , et a certaine frequence il a un bruit de tonneau si tu ne lui donne pas une petite correction a l'egaliseur...
pour le Cerwin vega je ne sais pas , je ne l'ai jamais ecouté , mais si quelqu'un passe par la ca m'arrangerai vachement de s'il pouvait donner son avis en comparaison des 2...

moi aussi je vais peut etre me lancer...

5
La copie du RCF est censé tapé plus sur le papier.il est plus petit et moins lourd que l'autre.javai un sub et en maitant debout l'event au sol sa tapé plus.la mesure d'un caisson est donné a sont maximum donc on pas dire qu'on gagne 2 ou 3 db en le maitant debout mais plutot qu'on en pair pas.
6
Moi je pense qu'il faut éviter ces caissons pas chère, le bois est sûrement
de l'aggloméré, et les hps on en parle même pas...

Tu as bien mieux fais de les construire toi même, soit d'économiser pour
un meilleur produit qui sonnera mieux et qui durera plus longtemps. :clin:

"Le bon marché est toujours trop chère"

Enfin c'est mon avis et il n'engage que moi.
Moi fou ?!?! Nan réaliste.
7
Sur média zero il ya la marque sirus qui a l'aire de sonné mais bon sa reste du pas chér
8
Et pourquoi ne pastout simplement faire du DIY plutot qued utiliser des caisses a la qualite qui laisse dans le doute ?
9
Je narive pas a utilisé mon logiciel de conception d' enceinte.et je n'est pas un gros budjet
10
Le DIY coutera moin chere, et il existe des millier de plan ..