Sujet Avis systeme de sonorisation !

Sujet de la discussion Avis systeme de sonorisation !
Bonjour !

je possède un système AG AUDIO PRO composé de 8 TS153 et 12 TS118H !

je vais monter une entreprise de location et de prestation et je voudrais revendre mon système pour repartir sur une autre marque plus connue et plus demandée !

ma clientèle est principalement electro/techno allant de 300 à 3000 personnes !

je ne sais que choisir avec toutes ces marques surtout que je n'ai pas moyen d'écouter les produits qui me plaisent !

je laisse donc ce message pour avoir des avis sur des systèmes assez performants pour ce type de prestation (sachant que mes clients veulent des systèmes qui envoient très très fort)

j'aurais bien pris du F1 mais trop cher et surtout pas assez polyvalent si je commence à m'orienter dans d'autres styles de musique !

je vous remercie d'avance pour votre aide !
Je te conseillerais de voir avec Startec! trés trés bon! :8O:
Engine by Chevin!
Tu sais les systèmes de sonorisation de Hk Audio sont tres bons ainsi que ceux de Dynacord.
Voici un lien

RCf 4pro 7001A aussi.
Oui il est clair que c'est trés bien, mais c'est pas "exceptionnel" et surtout très courant (bon c'est ce qui prouve que c'est bien aussi :8) )
Engine by Chevin!
Ben c'est ce qu'il veut une marque plus connu et demandé.
C'est sur, mais c'est pas forcement ce qui est le plus jolie et le plus connu qui marche le mieux... :|
- L-Acoustics MTD115
- Nexo PS15
- Martin Audio F15
- APG DS15

Il y a aussi Das, DnB, RCF,...
C'est une constante malheureusement: il existe des marques ou des modèles qui ne sont pas connus et qui mériteraient de l'être, mais quand tu es prestataire tu as beau argumenter que c'est un super système, on te demande souvent des référence connues, point barre. C'est vrai pour les enceintes comme pour les micros, les consoles, les préamplis, etc.

D'un autre coté, il faut comprendre les clients qui louent et les musiciens: ils doivent tomber suffisamment régulièrement sur des gars qui leur assurent que le truc pourrave qu'ils leur proposent est génial pour se méfier de tout.
Les marques qu'on a citées ont une bonne réputation et le son est très bon donc voilà fais ton choix.
NCA Asym 3 :bravo: C'est tout simplement colossal !!!