Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que faut il respecter par rapports aux "ohms"?

  • 45 réponses
  • 14 participants
  • 3 500 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Que faut il respecter par rapports aux "ohms"?
Bonjour je vais pa tarder a acheter un ampli et mon choix se dirige vers l'europowr 1500 de chez behringer (330€ pour 2*700W),et pour les enceintes le Chateau 800de boost (350W satelitte pr 500W caisson) SOUS 8 OHMS...
Je voulais en fait savoir qu'est ce veulent dire ces fameux "8ohms", a quoi sa correspond, pourquoi la puissance de l'ampli sera différente 'selon 2-4ou8 ohms), et le tout en anglais et en russe s'il vous plait...
Non le français suffira donc je vous remercie par avance de m'éclairer sur ce sujet...
Tchawe
Afficher le sujet de la discussion
31
Mouais.. :??: pas convaincu ...
Lx_here, makin dramatik musik ....
32
Personnellemnt je savais meme pas que reloop faisait des hp, je savais qu'ils faisaient des amplis bas de gamme, des platines vynils bas de gamme, des platines cd bas de gamme, mais des enceintes je savais pas. personellement je ne te les conseille pas vu que tout ce qui font est du bas de gamme, pas au niveau de boost bien sur, mais du bas de gamme qd meme.

tu peux éventuellement envoyer un mail à musik-service ou les appler (ils doivent avoir un numéro avec un interlocuteur francais comme la grande partie des vpc allemandes). tu peux également te renseigner chez MHDiffusion qui sont distributeurs reloop .

mais ce ne me dit rien de bon du tout ce pack, surtout pour l ampli car les enceintes je connais pas.

calcul rapide : 500€ le pack, vu les caractéristiques et la marque ca doit faire l'ampli à 250€ et les eceintes à 125€ chacune!!! :oo: :oo: LAISSE TOMBER TOUT DE SUITE A MON AVIS !!! :non: :non:
33
Econmise un peu et vas voir chez JBL, c'est pas mal pour le prix ........
Lx_here, makin dramatik musik ....
34

Citation : Econmise un peu et vas voir chez JBL, c'est pas mal pour le prix ........



hum JBL pas mal pour le prix, je suis d accord pour le "pas mal" mais "pour le prix"....

je vous rapelle qd meme qu'il voulait prendre des boost pas plus tard qu hier donc je suis pas sur qu' il est les moyens tout de suite de s'offrir des eon15g2 ou alors des sf25 accompagnées d'un phonic max2500 :??:
35
Ceci etant dit, une paire de sf25 pour ces soirées tek house, ya rien de mieux en enceintes pas cheres, un gros son, de bonnes basses, tout est nickel... et ya pas besoin de rajouter de caissons de graves pour ces soirées de 100 personnes

mais bon... c est pas le meme tarif qu un chateau boost :lol: :lol:
36
Je suis du même avis que m2petit, deux SF25 + un ampli Phonic Max 1500 ferait très bien l'affaire, le tout pour 1200 euro, c'est loin d'être la ruine et ce sera bien plus performant qu'un gros tas de merde Boost.
Autrement si tu veux vraiment un truc qui défonce tu prend le système EV Gladiator avec un seul ampli mais là ça approche déjà les 3000 euro le tout... :??:
37
Ok merci pr tous ces conseils...
Je voulais savoir qu'est ce que vou pensez de l'ampli DAP Audio Palladium 1600
http://www.musik-service.de/ProduX/PA/Endstufen/DAP_Audio_Palladium_P1600.htm
ses performances ont l'air commestibles, sont prix est dans mes moyens et il est pa repoussant...
Je voualais aussi avoir l'avis de personnes qui auraient deja commandé sur le site musik-service, s'ils sont satisfait et si ya pa de merdes a cause que c'est en allemagne...
Voila merci a tous
38
Rajoute 70 euro et prend le Phonic Max 2500.
39
Comme le dis feelx, rajoute au bout car l ampli dap que tu as vu est de la meme fabrication que boost!!

j ai demandé a sonark ce qu il pensait de cet ampli dans un thread qui date du début de la semaine et il m a tout simplement dit que le dap = boost xpa = thomann, c est fait dans la meme usine en chine
40
Donc laisse tomber cet ampli

par contre ya auncun soucis de commander en allemagne sur

www.musik-service.de

ou encore

www.netzmarkt.de/thomann


ce sont deux sites tres serieux