Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Funktion one

  • 97 réponses
  • 25 participants
  • 11 225 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Funktion one
Bonjour, j'ai entendu un son "Impressionnant" mais impressionnant au sens énorme du terme un week end, c'etait du Funktion one. Y'avais 7-8 tetes (Résolution) et 2 gros caissons qui délivraient un son d'une puissance à couper le souffle et d'une clarté exceptionnelle.
Je voudrais savoir si quelqu'un connaissait bien ce fabricant et s'il pouvait exister encore mieux ailleur?
Si oui dites moi quelle marque et ou je peux écouter ca.
Afficher le sujet de la discussion
91
Pour ceux que çà interesse, il y a du funktion-one à vendre :8O: dans la section petites annonces.
Sondier du dimanche
92
Yes j'ai vu aussi.... :humm:
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
93
C de l'occaz ou du neuf ?
94
Pour info le premier club à avoir posé du funktion one à Paris c'est Les Bains Douches.
Et Oui....... :lol:
Et franchement :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
95
Sa coute combien ca deux RESOLUTION 2 ?
Le son sans bass n'existerai pas.
96
Je crois que c'est dans les 4500€ piece , enfin je trouve plus ou j'ai vus sa , donc vraiment pas sure.
Eternal3Noobs
97

Hors sujet : sur le cache gougoule là http://72.14.221.104/search?q=cache:V-mN3ppmBLQJ:conpub.com.au/cxweb/printreport.asp?ID=2235%2BFunktion%2Bone%2B%22RESOLUTION%2B2%22%2Bprice&hl=fr&gl=fr&ct=clnk&cd=1

c'est 7700$ australien sa fait 4620€
Edit: vraiment tres instructive les pages precédente :??:

Eternal3Noobs
98
Oh mon dieu ya de quoi ce faire pipi dessus a voir ce chiffre pour une seul enceinte. 9240 € les deux , a ce prix la ta pas interet de mettre un ampli de chiotte. j'ai fait une demande de catalogue on c'est jamais .. m'enfin la va falloir economiser un max et tout revendre en son.
Le son sans bass n'existerai pas.