Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Funktion one

• 97 réponses
  • 25 participants
  • 11 249 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Funktion one
Bonjour, j'ai entendu un son "Impressionnant" mais impressionnant au sens énorme du terme un week end, c'etait du Funktion one. Y'avais 7-8 tetes (Résolution) et 2 gros caissons qui délivraient un son d'une puissance à couper le souffle et d'une clarté exceptionnelle.
Je voudrais savoir si quelqu'un connaissait bien ce fabricant et s'il pouvait exister encore mieux ailleur?
Si oui dites moi quelle marque et ou je peux écouter ca.
Afficher le sujet de la discussion
61
A Paris au Red Light il son en Fonktion ONE !
62
Ca fait mal au Q que ca soit au redlight :oo:
63
Depuis quand ? j y suis allé c etait du bose de m ...
Un son sans caisson c'est pas un son =)
64
"churascaia" les amis, discotheque avec le plus gros son de france voir meme plus!!! :oo:
65

Citation : "churascaia" les amis, discotheque avec le plus gros son de france voir meme plus!!!

pas sûr . B-BOX Clermont Ferrand : +/-36 Kw Funktion-One ,1 salle , capacité 3500 personnes.
Sondier du dimanche
66
C sur que ca doit valoir le détour....
67

Citation : Clermont Ferrand

on se demande comment ils arrivent a caser 3500 personnes vu la region!!
68

Hors sujet :

Citation : on se demande comment ils arrivent a caser 3500 personnes vu la region!!

Avec des soirées rétro pour les club du 3iéme age !!!!! :((( :((( :(((

C'est de l'humour bien sur, mais pourquoi il n'y aurait pas le même public qu'ailleurs, c'est pas non plus le Sibérie, faut pas pousser !!

69

Hors sujet :

Citation : on se demande comment ils arrivent a caser 3500 personnes vu la region!!

oula toi va pas froisser un arverne. !!!! :furieux: :furieux: .
Parce que la capitale arverne compte 150000 habitants l'aglomeration 300000. arretez de croire que clermont est le trou du Q du monde. Venez voir par vous même.
Nous avons le 2eme plus grand zenith de France(jamais mis les pieds) et la B-box ,plus grande boite monosalle de france (jamais mis les pieds non plus). La coopérative de mai ( copie reduite du Transbordeur 1500 personnes).

Pour info une semaine apres l'ouverture de la B-box, il y a un 5000 preventes vendues pour une soirée pour une capacité de 3500.Resultat emeute à l'entrée arrachage des portes d'entrées,evacuation à coup d'extincteur,demuselages des chiens,etc...Cà rigole pas en auvergne . Tout çà pour aller voir David Guetta et compagnie... affligeant !!

Sondier du dimanche
70

Hors sujet :

Citation : Tout çà pour aller voir David Guetta et compagnie

c'est sur que pour un ricardo villa (et encore il est hypra supra connu) la salle risque pas de se remplir.
Pour remplir une salle pareille a Panam faut au moins deepshit, ou carlox ou jeff millsdoights (incomprehensible d'ailleur!!)

Pas de ma faute s'ils ont des gouts de merde a Clermont :mdr: A paris ou ailleur c'est pareille mais au moins on a du choix