Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Funktion one

• 97 réponses
  • 25 participants
  • 11 250 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Funktion one
Bonjour, j'ai entendu un son "Impressionnant" mais impressionnant au sens énorme du terme un week end, c'etait du Funktion one. Y'avais 7-8 tetes (Résolution) et 2 gros caissons qui délivraient un son d'une puissance à couper le souffle et d'une clarté exceptionnelle.
Je voudrais savoir si quelqu'un connaissait bien ce fabricant et s'il pouvait exister encore mieux ailleur?
Si oui dites moi quelle marque et ou je peux écouter ca.
Afficher le sujet de la discussion
81

Hors sujet : yep pas eu le temps de remembraner ce 4èmé HP pour la loc de schme
Pour info, le HP en question a cramé à 1200W AES nominal. RIP

82
A voilà, @ 1200 Watts AES... Alors que le Sub fait 800 Watts AES ... :8)

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

83

Hors sujet : tou depend du temps ou il a tenue 1200 watts aes , si il a tenue 1 sec dommage mais 2 heure bravo

Un son sans caisson c'est pas un son =)
84

Hors sujet : le plus important est que le HP tienne ses specs avec une marge de sécurité et de ce côté pas de soucis :8)
Depuis, le HP a d'ailleurs été amélioré niveau refroidissement et matériaux employés. De plus la caisse adopte dorénavant un panneau de maintenance en alu pour améliorer l'échange thermique. Ceci étant dit, je ne change pas les specs pour autant, ça me donne juste une marge de sécurité encore plus importante

85

Hors sujet : au moin pas de surprise et c est le plus important pour l utilisateur , si il crame le hp il pourra pas dire qu il n a mis que 100 watt

Un son sans caisson c'est pas un son =)
86
Bsr scheme peut il preciser ses impressions sur le materiel AG AUDIO et s il est ou non satisfait?? :oo: merci; par ailleurs quel est le prix de funktion one par rapport a la concurence???st
87
Norbert,

l'avis de schme est sur le topic AG en page 13. Lien direct :
/sono/forums/t.105915,tout-sur-agaudiopro.html
88
Le prix de Funktion-one???? Ben si tu peux emprunter sur 15 ans, ca fait du 250 euros par mois. Sinon sur 20 ans, ca fait 200 euros par mois.
Tout ca pour 2 Stacks avec ampli!!!!
C'est tres cher.....
89
Je pense,que Funktion one doit faire quand mème de bonne remise à certains "gros" clients,
tout dépend de qui achete ,je suis que si demain ,un gros prestataire du genre "Dipatch"
était intéréssé, F1 ne lui vendrait pas une RESOLUTION 5 à 9000€ piece ou un F218 à 5000€..... :clin:

AFFAIRE: Lot de cablage en fly

distribution électrique :32 tri + 120 metres 32 mono + boitier de distribution en fly 500€

90
Bjr que pense AGAUDIO de funktion one? je pense pouvoir aller a lyon pour achat eventuel, la seule et unique resistance est le choix des hp en cas de casse a l autre bout de la france ; avec des marques pas de pb mais avec des inconnus meme de qualite equivalente?????? je suis tombe en panne avec du GAUSS: reparation au standard impossible idem pour EMILAR alors quelle garantie? en d autres termes j achete un systeme AGAUDIO si je suis assure d une interchangabilite des composants