Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Funktion one

  • 97 réponses
  • 25 participants
  • 11 219 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Funktion one
Bonjour, j'ai entendu un son "Impressionnant" mais impressionnant au sens énorme du terme un week end, c'etait du Funktion one. Y'avais 7-8 tetes (Résolution) et 2 gros caissons qui délivraient un son d'une puissance à couper le souffle et d'une clarté exceptionnelle.
Je voudrais savoir si quelqu'un connaissait bien ce fabricant et s'il pouvait exister encore mieux ailleur?
Si oui dites moi quelle marque et ou je peux écouter ca.
Afficher le sujet de la discussion
51

Hors sujet : :ptdr:

-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
52
IL Y A LE SYSTEME COMPLET DE FONKTION ONE A LA DISCOTHEQUE LE BBOX A CLERMONT FERRAND
EXCELLENT!!! EN TOUT RIEN A REDIRE
53
A quand une boite en F1 sur paris ?
Un son sans caisson c'est pas un son =)
54
Ben chez toi non :mdr:
55
Si tu me l'offre et que sa rentre ouai , pourquoi pas au pire on decoupe les caisses en bois et on recolle :nawak:
Un son sans caisson c'est pas un son =)
56
A quand l'arret de la branlette sur F1 ? :roll:
57
Est ce que ça se loue en france ???
58
Non pour te les mettre profond ds le ... :fache:

non sans rire c'est une question si t'as pas reponse pourqoi tu te sens oblige de repondre qd mem ??? franch ça devient relou a force ... tu me suis ou qoi ??? c qoi ton prob ???
59

Hors sujet : Flag. Je sais, j'avais déjà flaggé, mais c'est juste histoire de montrer que je suis là... :8O:

60
Bien sur que je compte pas louer 50kw de f1 mais c justye une question pour savoir si ça existe en location et si oui en quel quantite et surtou ds quel coin ... car en suisse pas loin ils en louent voila pourqoi je demande et franch les resolution 2 avec 2 amp +process c'est 220 franc suisse soit 135 euro ,et c le mem prix que pour 2 flood avec 2 amp +process !!!!!!!


http://www.audiolight.ch/sonorisation.html