Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Qu'elle enceinte pour 250euros?

• 122 réponses
  • 19 participants
  • 8 825 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Qu'elle enceinte pour 250euros?
Voila je suis a la rcherche d'une enceinte de sono por un prix de 250euros max par piece.
c'est pour faire faire des petite soiré(50-100personne) et avec de la house ou de la tec.

je n'ais qu'une condition, c'est qu'elle fasse 8ohm car mon ampli ne tient pas le 4ohm.

merci de vos reponse,
cordialement emile
Afficher le sujet de la discussion
91
Salut je prend en cour de route mais j'ai lu tes messages situ es en région parisienne tu peux te présenter chez MH diffusion à Chevilly la rue tu demandes Yann de la part de Jean daniel Dj dans le 76
pour le coup des 4 enceintes en mobile se sont des choses impraticable il te faudait selon les salles un delay pour les enceintes les plus distantes pour eviter leffet echos que tu risque déjà d'avoir si la salle absorbe mal les résonnances
et puis sache qu'en mobile plus vite pliés plus vite couchés avec les années d'expérience on s'oriente sur du matériel performant pour s'adapter à tous types de salle mais trés rapide à sa mise en oeuvre (montage et démontage ) pour ma part j' ai 1H15 de montage et 0h45 de démontage prends de l'enceinte amplifié style Mackie SRM 450 929€ ou JBL eon 15G2 960 € ou les nouvelle Yamaha Ms 400 les moins cher 750 € cela ne revient pas plus cher que 2 enceintes et 1 amplis
Jean Daniel
92
Merci
93
Moi personellement je ne suis pas du tout d'accord mais bon ...
94
Franchement entre brancher xlr+speakon+alim sur un ampli ou tirer des alims et des xlr sur des enceintes amplifiés, je ne vois pas ou est le gain de temps.
Si ton câblage est bien fait et que tes racks d’ampli sont bien préparés, tu ne met pas plus de temps a installer une façade en 3 vois que 2 enceintes amplifiés.
Il n’y a qu’au niveau du transport qu’il y a une différence, mais très minime.

Par contre le jour ou tu crame un ampli dans ton enceinte amplifié, la tu comprends ta douleur !!!

Ya des calcules comme sa que je ne comprends pas très bien, mais chacun vois midi à sa porte (même en heure d'hivers !) !!!!
95
Je préfère un system amplie plus enceinte car les enceinte amplifié ne meinspire pas confience du tout et c'est pas très évolutif

de toute fason je me sui déssidé pour un kit la b-corde
http://bcorde.la-cite.org/plans/cg7322p.htm
http://bcorde.la-cite.org/plans/cg7318.htm
mais je sais pas lequelle est le mailleur :???:
96
Pour le coup des 4 enceintes en mobile se sont des choses impraticable il te faudait selon les salles un delay pour les enceintes les plus distantes pour eviter leffet echos que tu risque déjà d'avoir si la salle absorbe mal les résonnances[quote]

C'est pas non plus Jean michel Jarre le petit DJem :D: , il peut mettre 4 enceintes pour comme il dit "encadrer une piste de danse

Et c'est pas impraticable, car i veut faire des fetes de 100 a 250 personnes

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

97
Moi j'ai 2 pro15 avec un l800 et deux pro sub et 2 pro12 sur un CM7.5 et pour une utilisation en sono-mobile je trouve ça correct maintenant quand on a budjet il faut le tenir et penser a entretenir.La personne qui veut un enceinte a 250 € et bien faut rêver tout le monde a démarer petit et ça grimpe petit a petit.Maintenant encore quelque mois sur le forum et son buget va grimper :mdr:
98
Je me demande si une paire de pro 15 pour 7-8 soiré par an, sa fait quand meme pas le prix meme si la qualité n'est pas au rendez vous (un peux quand meme)
99
Et par la suite achter un amplie et une paire de pro sub

et si il y a plus de personne , complété avec de la location comme je fait maintenant
100
Des avis

-les pro sub son bien?
-le pro 15? mieux que des evps 15 ou des b1520?

un ensemble sat + sub de se style rendra mieux que des sf 25?

merci de votre patiance avec moi :8)