Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Qu'elle enceinte pour 250euros?

• 122 réponses
  • 19 participants
  • 8 826 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Qu'elle enceinte pour 250euros?
Voila je suis a la rcherche d'une enceinte de sono por un prix de 250euros max par piece.
c'est pour faire faire des petite soiré(50-100personne) et avec de la house ou de la tec.

je n'ais qu'une condition, c'est qu'elle fasse 8ohm car mon ampli ne tient pas le 4ohm.

merci de vos reponse,
cordialement emile
Afficher le sujet de la discussion
111
Pour les gemini 400GX c'est le prix du neuf et elles ne sont pas a vendre , excusez moi le texte ambigu mais je suis sur que vous aviez compris.
112
Alors les peavey pro 15 et pro sub couplé sa vo une jbl sf 25?

et aussi des avis sur les pro15 et pro sub?
113
Non ça ne vaut clairement pas une SF25, il ne faut pas rever ...
114
J'ai une question qui en intéraisse plus d'un :

La nouvelle JRX125 vaut-elle la SF25 ???? :bravo:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

115
A priori c'est une copie exacte ...
116
C'est marketing alors ce changement de nom ?????

117
Sans doute oui. Je peut me tromper, mais avec la meme fabrication, les memes specs et les memes drivers je voit mal comment le son peut changer.

Hors sujet : Aie mes yeux ... Pourquoi tu ecris tout le temps en gras :8O: :oops: ?

118
J'ai écouté les sf 25 et les jrx125: c'est la meme chose

mais se changement de référence veut dire ausi qu'on va trouvé des sf 25 bradé dans peux de tempt :bravo:
119

Hors sujet : Si j'écrit en gras c'est pour être plus lisible, et pour donner plus d'importance à certaines parties de mon texte !!!!

Pourquoi ça te gène ??? :((
Si c'est le cas, mille excuses...

120

Hors sujet : Ben quand c'est tout le texte en gras c'est pas forcement utile .. :mrg: Mais pour etre honnete je m'en fout. Bon il faut que j'arrete je pousse tout le monde au HS

Djem : je l'espere que ça va conduire a des SF-25 a un prix plancher ... mais ce n'est pas si evident.