Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Qu'elle enceinte pour 250euros?

• 122 réponses
  • 19 participants
  • 8 822 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Qu'elle enceinte pour 250euros?
Voila je suis a la rcherche d'une enceinte de sono por un prix de 250euros max par piece.
c'est pour faire faire des petite soiré(50-100personne) et avec de la house ou de la tec.

je n'ais qu'une condition, c'est qu'elle fasse 8ohm car mon ampli ne tient pas le 4ohm.

merci de vos reponse,
cordialement emile
Afficher le sujet de la discussion
101
102
Pour 500€ la paire ,j'ai 2 enceintes moulés gemini GX400, HP de 38cm et pavillon de 1.75" de 300w RMS .le son est claire et puissant . les aigus sont cristallins ,les medims OK. pour les basses un caisson serait le bien venu.pas de pb depuis 10mois d'utilisation.salut a+.
103
Ce sont des enceintes que tu vend, 3055 ?
104
Bof gimini , je le sens pas trop mais c'est peut etre bien. mais des 1.75' en aigue, c'est pas un peux trop démesuré pour mon utilisation?
105
A Bon !!!! :mdr:

Ok, je sais où est la sortie...
:fleche: :fleche: :fleche: :fleche: :fleche: :fleche: :fleche: :fleche:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

106

Hors sujet : C'est fini ces interventions HS à chaque sujet DJ-Bryan ? Utilise au moins les balises HS ! :|

107

Citation : C'est fini ces interventions HS à chaque sujet DJ-Bryan ? Utilise au moins les balises HS !

Hors sujet : C'est bien le style de connerie que tu aurais au moins pu mettre en HS Duch... :coucou:

108
Et bien, en fait c'est pour pas donner mon avis sur ces enceintes... :mdr:

djem a raison ; Bon les enceintes moulées Gemini ont étaient tester sur SonoMag, sans se faire trop rabaisser, mais il l'on dit sur le mag, Pour le prix, ça vaut ce que ça vaut, ni plus, ni moins...

Rien à voir avec les enceintes en bois traditionelles pour son prix...
Bref, c'est pas la bonne solution.

Hors sujet :
Mon petit Duch64, je déconne, rien de plus, et ne le prend pas mal, mais sache que c'est dernier temps, je suis HyperActif !!!!

Et c'est pas un HAZARD...

109

Hors sujet : Ben voilà Bryan quand tu veut ... :clin:

> Globe : :oops2: Ho ça va hein ... :coucou: toi meme

Non plus serieusement il y a vraiment beaucoup de HS et de messages redondants ces derniers temps, meme plus que sur d'autres parties de AF .... Vous vous rendez compte ?

Bon pour ceux qui seraient etonnés de mon attitude sur ce coup-là ... Je suis passé Moderateur thematique de la section Sono d'AudioFanzine depuis quelques jours ... Donc ne vous etonnez pas de me voir poster des choses comme celle la. Ca n'a absolument rien de mechant ou repressif, mais en evitant le HS, les fautes a repetition, le sms style et les messages redondants à gogo, je suis sur que nous pourrons faire de notre partie du forum un endroit tres agreable et en partie "pro". Non ?
110
D'accord avec toi :bravo: