Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Qu'elle enceinte pour 250euros?

• 122 réponses
  • 19 participants
  • 8 832 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Qu'elle enceinte pour 250euros?
Voila je suis a la rcherche d'une enceinte de sono por un prix de 250euros max par piece.
c'est pour faire faire des petite soiré(50-100personne) et avec de la house ou de la tec.

je n'ais qu'une condition, c'est qu'elle fasse 8ohm car mon ampli ne tient pas le 4ohm.

merci de vos reponse,
cordialement emile
Afficher le sujet de la discussion
81
Le monsieur cherche 2 bonnes enceintes de grande qualité pour 1000 euros maxi, et je lui ai filé qq liens de bonnes enceintes et i voudrait savoir laquelle est la mieu

:D

Tu pe peut etre nous aider collegue?

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

82
Au début c'était qu'elle enceinte pour 250euros et maintenant c'est plus qu'elle enciente pour 400 euros
83
Le monsieur a 14 ans :|
84
:mdr: atta chui largué la, faut que tu m'expliques mdr, tu veux mettre combien par enceintes? 1000 euros la paires maxi c bien ca? :bravo:

85
Oui et si possible pluto 800euros :bravo:

mon porte feuille pèse pas lord en se moment(mais quand meme un peux)
86
Oki donc je te recherche des liens lol

87
Dis moi quand meme ce que tu as comme ampli, ou ce que tu comptes achetter comme ampli stp

88
Les deux seules de vraiment potables dans ce que j'ai vu dans ce thread :

Yahama S115 V : bonne enceinte resistante et son agreable (surtout aigu - haut medium assez doux).
JBL JRX125 (ex SF25) : Tres bonne enceinte tres robuste et son tres puissants, mais tres encombrante et lourde.

Pour 250 € l'enceinte le seul truc qui valle la peine c'est la Peavey Messenger PRO-15 (et encore c'est pas la panacée).

Apres pour des budgets dans ces eaux là, on a les enceintes de chez AG Audio pro et celles de chez B.corde, deux boites françaises. Produits de tres bonne qualité, bon accueil et prix tres raisonnables. Fait une petite recherche sur Google si tu veut trouver les sites.

Pour les enceintes de grande marque (JBL et Yamaha) commande plutot en allemagne sur des sites comme Thomann et Music Service. Tu y gagnera beaucoup par rapports aux prix français.
89
J'ai un phonic max 1500

ta pas une adresse msn, sa serait plus facil que de saturé le post(en plus c'est du hors sujet)

djem007arobase hotmail.com
90
J'uste pour savoir:

il vaut meux 4 evps 15 et 2 jbl sf25?

on ma idt que quatre enceinte était mieux car on pouvai encadré le piste de danse.

;)