Sujet de la discussionPosté le 15/09/2004 à 18:55:06Qu'elle enceinte pour 250euros?
Voila je suis a la rcherche d'une enceinte de sono por un prix de 250euros max par piece.
c'est pour faire faire des petite soiré(50-100personne) et avec de la house ou de la tec.
je n'ais qu'une condition, c'est qu'elle fasse 8ohm car mon ampli ne tient pas le 4ohm.
As tu déjà écouté les enceintes AUDAC ? j'en ai acheté une paire le mois dernier alors que j'étais parti pour acheter des Behringer, les 2 étant en démo, la différence est flagrante, je suis super content de mon achat, en plus, je peux les utiliser en retour, les suspendre horizontal ou vertical, je te conseille d'aller écouter, perso je les ai acheté chez Music Plus à Saint-Denis, tu dois pouvoir en trouver aussi ailleurs.
Bonjour a tous , voila je possede une paire de evp-x 15 de chez wharfé mais bon je voudrais changer et prendre du plus petit mais plus puissant quite a passer en 12¨ , en faite g trouver des enceinte pour 250 euros pièce , les LD Systems LDE 122 , alors si quelqu'un les a deja tester ou les a ou si quelqu'un pourais me dire ce que sa vaut en sachant que c'est équipé eminence quand meme , merci a tous !!