Qu'elle enceinte pour 250euros?
- 122 réponses
- 19 participants
- 8 820 vues
- 2 followers
djem
7204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 15/09/2004 à 18:55:06Qu'elle enceinte pour 250euros?
Voila je suis a la rcherche d'une enceinte de sono por un prix de 250euros max par piece.
c'est pour faire faire des petite soiré(50-100personne) et avec de la house ou de la tec.
je n'ais qu'une condition, c'est qu'elle fasse 8ohm car mon ampli ne tient pas le 4ohm.
merci de vos reponse,
cordialement emile
c'est pour faire faire des petite soiré(50-100personne) et avec de la house ou de la tec.
je n'ais qu'une condition, c'est qu'elle fasse 8ohm car mon ampli ne tient pas le 4ohm.
merci de vos reponse,
cordialement emile
Prestacor
7034
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
21 Posté le 18/09/2004 à 19:23:37
Faut que tu aissaye les B1220 avec les B1800X en Passif !!!
Tu vera, se sera mieux...
Le boomer de la B1220 doit pas etre fait pour rendre des basse
c'est un 30cm.
Tu vera, se sera mieux...
Le boomer de la B1220 doit pas etre fait pour rendre des basse
c'est un 30cm.
Anonyme
521410
22 Posté le 18/09/2004 à 19:38:32
N’importe quoi !!!!
En passif !!!
Je pense que tu t'es trompé et que tu voulais dire en actif avec un filtre et 2 amplis !!
Parce que si tu ne t'es pas trompé ...franchement comment peut on conseiller des trucs pareil ???
Qui de nos jours bosse avec des sub en passif ??
C’est complètement absurde, tu as déjà vus combien coûte un bon ampli pour alimenter une façade en passif ?? Alors que tu peux avoir des petits amplis de 2x400 W pour des prix dérisoires (Inter-M, Phonic) !
Tu n'as qu’à lui dire : achète une remorque pleine d'enceintes Boost et tu les empile sur la largeur de la salle sur un gros ampli (genre Boost, pour rester dans le style, soyons fous !!), et la tu verras le son il est mega-top, je ne comprends même pas pourquoi y en a qui achètent des enceintes plus chères ?
Et je ne parle même pas du faite qu'il ai dit que son ampli ne tournais pas sous 4ohms, parce que la j'ai l'impression de parler en chinois !!
La je commence a être déçus par ces discutions, on m’avais prévenus que sur AF c’étais louche, mais je ne pensais pas que c’étais a ce point la !
Enfin bref, je me calme …
En passif !!!
Je pense que tu t'es trompé et que tu voulais dire en actif avec un filtre et 2 amplis !!
Parce que si tu ne t'es pas trompé ...franchement comment peut on conseiller des trucs pareil ???
Qui de nos jours bosse avec des sub en passif ??
C’est complètement absurde, tu as déjà vus combien coûte un bon ampli pour alimenter une façade en passif ?? Alors que tu peux avoir des petits amplis de 2x400 W pour des prix dérisoires (Inter-M, Phonic) !
Tu n'as qu’à lui dire : achète une remorque pleine d'enceintes Boost et tu les empile sur la largeur de la salle sur un gros ampli (genre Boost, pour rester dans le style, soyons fous !!), et la tu verras le son il est mega-top, je ne comprends même pas pourquoi y en a qui achètent des enceintes plus chères ?
Et je ne parle même pas du faite qu'il ai dit que son ampli ne tournais pas sous 4ohms, parce que la j'ai l'impression de parler en chinois !!
La je commence a être déçus par ces discutions, on m’avais prévenus que sur AF c’étais louche, mais je ne pensais pas que c’étais a ce point la !
Enfin bref, je me calme …
globe
1314
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
23 Posté le 18/09/2004 à 19:57:47
Citation : je sais que behringer c'est du bas de gamme, mais j'ai que 14ans et je n'ai pas vraiment de budget et puis je ne fais qu'une dizaine de soirée par an.
Je crois qu'on oublie un peu le point de départ! Sa demande concerne de petites enceintes à un prix raisonnable pour une utilisation occasionnelle.
Je crois que de toute façon, avec un bugdet de 250 €/pièce, tu ne trouveras aucune enceinte avec des basses bien présentes.
Pour se diriger vers ton budget, il y a aussi de petites enceintes avec un woofer de 12 pouces (30 cm). Ce serait aussi à mon avis plus facile à transporter pour toi!
Chez JB Systems, il y a par exemple la PRO 12 LIVE. Son prix est de 248 €/pièce. Puissance de 200 watts sous 8 ohms.
Pour son prix, elle est tout à fait correcte.
djem
7204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
24 Posté le 18/09/2004 à 20:21:18
Mais alors que me conseillié vous comme enceinte(le oid et le volume ne me gene pas)?
finalement sa ne me gene pas si elle son en 4ohm car je vais m'acheter un aplie phonic max 860.
finalement sa ne me gene pas si elle son en 4ohm car je vais m'acheter un aplie phonic max 860.
Dark Kador
1751
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
25 Posté le 18/09/2004 à 20:22:23
Pour info, avec mon groupe on est tombé sur une super occaze à cash converters:
150€ la paire. Marque Boost. 500W sous 8 ohms. les boomers font 30 ou 38 cm, je sais plus...
Boost c'est pas de la super marque, mais nous on s'en sert pour les voix et samples en répète, et le son est convenable, pas de bouillie même quand tu pousses un peu... pourtant notre ampli fait 2*500W sous 8 ohms...
Bon après les coups de bols de l'occaze c'est pas donné à tout le monde!
150€ la paire. Marque Boost. 500W sous 8 ohms. les boomers font 30 ou 38 cm, je sais plus...
Boost c'est pas de la super marque, mais nous on s'en sert pour les voix et samples en répète, et le son est convenable, pas de bouillie même quand tu pousses un peu... pourtant notre ampli fait 2*500W sous 8 ohms...
Bon après les coups de bols de l'occaze c'est pas donné à tout le monde!
djem
7204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
26 Posté le 18/09/2004 à 20:28:19
J'ai déja mie de coté boost, ghost et toute ses marque la....
Prestacor
7034
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
28 Posté le 18/09/2004 à 20:56:24
Même en passif, les système Behringer marche nickel !!!
Et pour son budget, je croi que c'est une bonne solution
Et pour son budget, je croi que c'est une bonne solution
djem
7204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
29 Posté le 18/09/2004 à 21:01:49
Prestacor
7034
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
30 Posté le 18/09/2004 à 21:55:38