Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Qu'elle enceinte pour 250euros?

• 122 réponses
  • 19 participants
  • 8 823 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Qu'elle enceinte pour 250euros?
Voila je suis a la rcherche d'une enceinte de sono por un prix de 250euros max par piece.
c'est pour faire faire des petite soiré(50-100personne) et avec de la house ou de la tec.

je n'ais qu'une condition, c'est qu'elle fasse 8ohm car mon ampli ne tient pas le 4ohm.

merci de vos reponse,
cordialement emile
Afficher le sujet de la discussion
41
Ba alors quoi por 250euros?
je sais que c pas de la très bonne qualité mais c se que je peux me payer.
42
Et bien franchement, je ne vois pourquoi tu viens poser tes questions alors que ton but c'est d'acheter des enceintes de daube pour 250 €?
Pourquoi tu n'achète pas ce que le premier crétin de vendeur te conseil au lieux de prendre la tête a tout le monde?
De toute façon le résultat seras le même !
Un son pourrit, c'est bien ce que tu veux ??

Fin de la discussion pour moi !
43
C'est justement pour ne pas me faire conseiller par un crétin de vender que je vous pose c'est question. sinon l'af n'aurai pas d'intérait.

et si je mais plus dison 300-350euros, il existe qu'elle que chose de vraimment mieux?
44
Tu veux un dernier bon conseil ???

Achète une paire de JBL SF 25, double 38 avec des vrais basses, une vrais trompe d'aigu avec un vrais moteur, 500 vrais Watt, et une vrais marque: JBL !!!

http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_jbl_sf25_soundfactor_serie_prodinfo.html

411€ pièce !!!
Demande une avance sur ta thune de noël, anniv, emprunte a ton frère, ta grand mère, vas bosser pendant les vacances, bouge toi le cul !!!

Et franchement tu ne seras pas déçu !!

Et si un jour tu décides de revendre parce que la mode est passée, tu seras ravi d'en tirer encore de la caillasse !!

Une autre alternative pourrait être les PEAVEY PRO-15 à 198€ mais tu auras carrément moins de basses et tu seras obligé d'y ajouter 2 subs (en actif !!!!)
http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_peavey_pro15_messenger_fullrangesystem_prodinfo.html
Ya des sub pas chères dans plein de marques!!! (Exemple:); return false;" rel="nofollow" target="_blank">http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_peavey_prosub_messenger_subwoofer_prodinfo.html, pour rester dans la même marque !)

Et ce n’est pas du pouette-pouette de chez marques à la con chinoises qu'on te vend en te prenant pour un couillons !!!!!!

Après tu fais comme tu veux, mais tu seras prévenu !!
45
C'est fou ca tout ces gens qui croient qu'on peut avoir le son au top pour 250 euros :roll:
46
Ya les JBL JBL MPro Series MP215 un 15" :bravo:
http://www.djmart.com/jblmp215.html
Pour 400 $, au USA !!!!

Et c'est au dessus que l'autre JBL sans être sous 4 ohms !!!! :mdr:

Le risque c'est le transport... :(((

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

47

48
Je suis pas con. je sais que les pbl sf25 sont super, mais je peux pas dire a mes parent que je veux des enceintes de 1.20m de haut et qui coute 400euros/piece pour faire 5-10soiré par ans. et pui pour les transporté je fait comment. mes parents dise qu'ils n'ont pas que sa a faire.déja il trouve que les b-1220 prennent beaucoup de place alors leurs parlé des sf25 je peux pas. je pense que je vais m'acheter des enceinte a 200euros en attendent d'avoir 18ans, du blé et une voiture et la je m'achéterai des sf25.

et sinon les sf15 sont bien?
49

Citation : Et la Boite Noire la élu PRODUIT DE L'ANNEE !!!

Celle là elle me fait bien marrer .... Il faut vraiment croire au pere noel pour continuer à prendre la boite noire pour un truc credible. En plus ils font des interviews de VRAIS musiciens : KYO ... Le seul truc que merite la boite noire c'est ça : .
50
Moi non plus je n'est pas d'estime pour La "Boite Noire" !!! :non:
Ce guide d'achat est payer par les marques pour presenter leurs produits dedans !!!!!

Sa vaut rien comme conseil, c'est MARKETING. :furieux: