Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Qu'elle enceinte pour 250euros?

• 122 réponses
  • 19 participants
  • 8 821 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Qu'elle enceinte pour 250euros?
Voila je suis a la rcherche d'une enceinte de sono por un prix de 250euros max par piece.
c'est pour faire faire des petite soiré(50-100personne) et avec de la house ou de la tec.

je n'ais qu'une condition, c'est qu'elle fasse 8ohm car mon ampli ne tient pas le 4ohm.

merci de vos reponse,
cordialement emile
Afficher le sujet de la discussion
31
Faut que tu fasse un casse :bravo:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

32
Et tu éssaye tout ce qui tu veu :8)

33
Nan, serieux, va où tu a éssayer les B1220, et fait un éssaye avec les caissons (en passif pour par fair chier les vendeurs !!!).
Ce sera déjà beaucoup mieux; les basses reste dans le Sub, et les satéllites peuvent avoir un son de meilleur qualité, déchargé du grave... :bravo:

34
Je vais dans un magazin a bruxelle, mais il n'ont pas le caisson car selon eux , il est nul et ne sers a rien. si je veux l'écouté il faut que je l'achette.

sinon j'ai trouvé en occasion une paire de wharfedale EVPS15 avec cable pour 300euros.

vous en penssé quoi?
35
Et puit si je fesait un casse, je préférerai les enmené chez moi, et puit je peux leur"enprenté"leur camion pour le tranport :diable:

lol.... :ange:
36

Citation : Je vais dans un magazin a bruxelle, mais il n'ont pas le caisson car selon eux , il est nul et ne sers a rien

Ben c'est sûr que pour 250 roros, le caisson de basses, c'est peut-être pas une priorité...
37
Je connai Warf surtout parce qu'ils sont present sur la Doc "La Boite Noire": Le guide d'achat !!!
Pour la EVPS-15 :
Et les caracteristique sont presque les même que la B1520 !!!
Sensibilité : 98 dB Puissance : 200 Watt sous 8 ohms
HP : un 15" avec une compression 1" Reponse en Freqence : 50 Hz - 20 KHz
Sauf pour le poid : +10Kg pour la Behringer.
Et la Boite Noire la élu PRODUIT DE L'ANNEE !!! :8)

38
Merci pour cette info
39
D'autre avis :noidea:
40
C'est a peux prés la meme daube que le Beh !!

Si tu veux un son minable c'est parfait !