Qu'elle enceinte pour 250euros?
- 122 réponses
- 19 participants
- 8 829 vues
- 2 followers
djem
7204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 15/09/2004 à 18:55:06Qu'elle enceinte pour 250euros?
Voila je suis a la rcherche d'une enceinte de sono por un prix de 250euros max par piece.
c'est pour faire faire des petite soiré(50-100personne) et avec de la house ou de la tec.
je n'ais qu'une condition, c'est qu'elle fasse 8ohm car mon ampli ne tient pas le 4ohm.
merci de vos reponse,
cordialement emile
c'est pour faire faire des petite soiré(50-100personne) et avec de la house ou de la tec.
je n'ais qu'une condition, c'est qu'elle fasse 8ohm car mon ampli ne tient pas le 4ohm.
merci de vos reponse,
cordialement emile
Anonyme
521410
11 Posté le 16/09/2004 à 12:51:50
Citation : Behringer ne fait pas des produits de mauvaise qualité
C’est pas de la mauvaise qualité, mais c'est vraiment ras les pâquerettes !
Et si un jours tu compare avec des produits similaires dans d'autres marques, tu te rendra vite compte que c'est du très bas de gamme !
Je pense que tu aurais du dire:
"Behringer ne fait pas que des produits de mauvaise qualité " et la tu serais plus proche de la réalité !
Ils ont quelques très bons produits et surtout des très mauvais, mais si tu cherches bien, pour les mêmes prix, il y a des trucs largement mieux, et avec un vrai SAV !!!
Et as-tu pensé au jour ou tu devras revendre un de tes appareils???
Bon courage mon cher !
Evidement ces produits comme beaucoup d'autres dépannent bien les gens qui n'ont pas les moyens d'acheter mieux, et permettent de bosser et de mettre des sous de coté pour acheter une gamme au dessus !
Je ne te dis pas ça dans le vide, car moi aussi j'ai plein de produits de cette marque, et moi aussi ça m'a permis de débuter, mais depuis que j'ai commencer a changer les appareils les uns après les autres, c'est devenus le jours et la nuit !!!
Il faut être réaliste et arrêter de dire que tout ces produits sont top, il faut dire, "oui je sais que c'est du bas de gamme a des tarifs très discount, mais sa dépanne bien et pour mon budget et mes ambition, je suis donc satisfait"!!!
Et dis toi bien qu’une réputation ne se fait pas sur du vent, surtout avec internet, et que derrière il ya un grosse part de vécus !!
Voila pour la petite parenthèse d’éducation populaire!
djem
7204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
12 Posté le 16/09/2004 à 16:27:12
Voila
samedi j'irai ecouté les behringer b-1220; b1520 et b1800x avec un amplie phonic max 1500 et un cd a moi pour voire se que sa donne.
je sait que behringer c'est du bas de gamme, mais j'ai que 14ans et je n'ais pas vraimment de budjet et puit je ne fais qu'une dizaine de soiré par ans.
samedi j'irai ecouté les behringer b-1220; b1520 et b1800x avec un amplie phonic max 1500 et un cd a moi pour voire se que sa donne.
je sait que behringer c'est du bas de gamme, mais j'ai que 14ans et je n'ais pas vraimment de budjet et puit je ne fais qu'une dizaine de soiré par ans.
Prestacor
7034
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
13 Posté le 16/09/2004 à 16:47:47
Cher KARLUX,
TU ME DIT :C’est pas de la mauvaise qualité, mais c'est vraiment ras les pâquerettes !
Et si un jours tu compare avec des produits similaires dans d'autres marques, tu te rendra vite compte que c'est du très bas de gamme !
Serieux ça se compare pas, Behringer a des prix tellement derisoire, que c'est normal que les grosses marques façe mieux, sinon pourquoi elle existerai ???
Mais éssai de trouvais un produit équivalent dans une grande marque au même prix...
Sa existe pas !!!
Moi aussi je sais que c'est incomparable
TU ME DIT :C’est pas de la mauvaise qualité, mais c'est vraiment ras les pâquerettes !
Serieux ça se compare pas, Behringer a des prix tellement derisoire, que c'est normal que les grosses marques façe mieux, sinon pourquoi elle existerai ???
Mais éssai de trouvais un produit équivalent dans une grande marque au même prix...
Sa existe pas !!!
Moi aussi je sais que c'est incomparable
Anonyme
10184
14 Posté le 16/09/2004 à 17:08:50
Citation : Serieux ça se compare pas, Behringer a des prix tellement derisoire, que c'est normal que les grosses marques façe mieux, sinon pourquoi elle existerai ???
Euh... behringer est une grosse marque dans le sens où ils sont très présents, très connus et qu'ils innondent littéralement le marché.Maintenant, c'est vrai que pour des comparaisons à prix égal, c'est difficile de trouver des rivaux, mais en comparant des produits un poil plus chers et parfois pas connus, on a parfois un fossé.
Grosse marque n'est pas synonyme de qualité, et chaque produit est différent avec ses qualités et ses défauts.
soundspirit
489
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
15 Posté le 16/09/2004 à 17:28:41
BEHRINGER à quelques très bon produit, je confirme. Je posséde la console MX2804 qui n'est d'ailleurs plus vendu; elle est excelente.
Bien entendu certains produits mérite vraiment réflexion, mais de la à dire que BEHRINGER c'est de la merde...
Bien entendu certains produits mérite vraiment réflexion, mais de la à dire que BEHRINGER c'est de la merde...
Anonyme
10184
16 Posté le 17/09/2004 à 09:37:48
Ben perso, j'ai une mixette behringer pour les répétitions, et pour le prix, ça le fait...
eph
98
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
17 Posté le 17/09/2004 à 15:06:06
Idem, mixer sur une petite mixette behringer c'est pas super agréable, mais quand on sait qu'elle à couté moins de 120 euros, on ne se plaint pas!
Anonyme
521410
18 Posté le 18/09/2004 à 15:42:43
Citation : "Behringer ne fait pas que des produits de mauvaise qualité "
Voila ce que j'ai dit, et surtout pas que tous leurs produits étaient de la drouille, faut pas lire de travers !
Et je peux même vous dire que j'ai quelques ref de la marque qui sont loin devant les concurrents mêmes bien plus chère:
- le filtre numérique DCX2496
- le convertisseur ADA8000
- la console numérique DDX3216
- les commandes midi BCF 2000 et BCR2000 B qui n'ont absolument aucun concurrents et qui vont révolutionner le travail en home studio
- les V-Amp, qui sont déjà des line-6 killer
- les baffles guitare et basse qui sont en train de devenir des références!
- les sub-bass qui sont très utilisés
- les petits amplis guitare qui sonnent mieux que les américains
- la console de light qui devient très célèbre
- et la liste ne serait pas complète si je ne citais pas les monitors de studio qui ont mis une sacrée claque à tout le monde !
Par contre a éviter complet, les traitements, les consoles analogiques, les ampli et les enceintes !!!
Donc cette marque a su démocratiser les appareils audio (et light) et ainsi redonner une nouvelle base de tarifs, ce qui oblige les autres fabricants à revoir les leurs à la baisse, et c'est certainement la meilleure chose qui soit!
djem
7204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
19 Posté le 18/09/2004 à 18:36:35
Voila j'ai été écouté les b-1220. bon au debut j'ai trouvé quelle saturé baucoup. après 2 munite insoutenable(c'était vraiment désagréable) je vais voir l'amplie et la je m'aperssoit que c'est un Boost Lax400 dont les potard été a fond et la diode de clip bien rouge!
je vais voir le vendeur et je lui demande si on peux pas changer d'amplie. la il me sors un Crown Ma 1202 (qui est bien d'alleur) et la c beaucoup mieux.Bon c'est pas extra mais les b1220 sonne bien mais elle manque de basse(la source était une cdj100 et une table djm600).
voila je réfléchie encore car j'ai pas été convincue.
je vais voir le vendeur et je lui demande si on peux pas changer d'amplie. la il me sors un Crown Ma 1202 (qui est bien d'alleur) et la c beaucoup mieux.Bon c'est pas extra mais les b1220 sonne bien mais elle manque de basse(la source était une cdj100 et une table djm600).
voila je réfléchie encore car j'ai pas été convincue.
Anonyme
521410
20 Posté le 18/09/2004 à 19:23:05
Réfléchie pas !!! Passe a autre chose puisqu'on te le dit !!
- < Liste des sujets
- Charte