Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Keyztone EXchanger
Photos
1/61
Keyztone EXchanger

Enhancer pour guitare de la marque Keyztone

Prix public : 249 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Changez de micros sans toucher à votre guitare

  • 61 réponses
  • 24 participants
  • 11 901 vues
  • 28 followers
1 Commentaires sur la news : Changez de micros sans toucher à votre guitare
Keyztone EXchanger
L’idée vient de Nîmes et se présente sous la forme d’une pédale depuis laquelle vous pourrez "reconfigurer" les micros de votre six cordes.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
51
Citation de celtwyn :
Citation de tofe :
Son soi disant setup ....


Ben ça en fait du bordel pour avoir quoi au bout ? Le même son avec n'importe quelle guitare ? Autant pas changer de guitare et prendre une bonne fuzz..
ça ressemble vraiment du marketing plus que de la musique pour le coup...

Tout à fait d'accord !:facepalm:
52
Bonsoir a tous,
J'ai commandé la pédale il y a de ça un mois et mis à part voir le montant débité sur mon compte, je n'ai pas de nouvelles... j'ai essayé d'envoyer des mails mais pas de réponses non plus... quelqu'un dans la même situation ?
Merci
53
Citation de Nikola :
Bonsoir a tous,
J'ai commandé la pédale il y a de ça un mois et mis à part voir le montant débité sur mon compte, je n'ai pas de nouvelles... j'ai essayé d'envoyer des mails mais pas de réponses non plus... quelqu'un dans la même situation ?
Merci

Salut
Plutôt étonnant. J'ai eu, pour ma part, un excellent contact SAV.
As-tu essayé de contacter la société par téléphone ?
54
beaucoup de discussion avec eux par mail et tout était super cool pour ma part. Ils ont peut être été débordé par le namm ? J'ai cru lire que les envois étaient en cours il n'y a pas longtemps ?
55
Merci de vos retours . Je n'ai pas trouvé de numéro SAV si tu peux me le faire parvenir ce serait sympa.
Je me dis que c'est un délai raisonnable mais je m'inquiète un peu quand même !
56
J'avais communiqué avec Ambroise via la messagerie Audiofanzine pour ma part, sans avoir besoin d'appeler.
Si tu vas sur le site de la page du produit, il est expliqué que la pédale sera envoyée à la fin du mois de janvier, à mon avis pour des questions des délai de fabrication.
https://keyztone.com/product/keyztone-exchanger/

Pas d'inquiétude donc ; ta pédale devrait arriver bientôt.
:clin:
57
C'est ce que je pensais aussi mais comme je n'ai reçu aucun retours, ça me paraissait bizarre.. bref j'espère qu'elle va arriver bientôt !
Merci en tout cas
58
encore quelques mois et le défilé de revente des occasions va démarrer :mdr:
59
Citation de 1802 :
encore quelques mois et le défilé de revente des occasions va démarrer :mdr:

Qu'est-ce qui te fait dire cela ?
60
c'est de la bricole et si on a la moindre attente autre qu'un amusement ça n'ira pas bien loin