Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss Micro BR Digital Recorder
Photos
1/315
Boss Micro BR Digital Recorder

Enregistreur/Studio de poche de la marque Boss appartenant à la série BR

Acheter

[News] Boss Micro BR

• 207 réponses
  • 47 participants
  • 15 273 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion [News] Boss Micro BR
Boss présente le plus petit studio du monde ! Un peu plus large qu'un iPod, il séduira les musiciens nomades. Le Micro BR offre quatre pistes séparées et 32 virtuelles, un multi effet intégré, un lecteur de carte SD, un accordeur et une compatibilité Mp3.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Bon alors je l'ai vu aujourd'hui même sur le stand de Roland/Boss au salon de la musique et du son (enfin vu, j'ai du demandé aprés pour qu'on me le sorte parce qu'il n'était pas officiellement exposé), et le type du stand m'a confirmé qu'il enregistrait nativement en mp3 :roll: .

Bon en même temps je me pose des questions sur la fiabilité des renseignements fournis, puisque le gars m'a aussi dit que ça ne serait dispo que fin octobre début novembre, et au prix de 330 € :8O: ...
22
Pour le coup de l'enregistrement en mp3 nativement, je n'en suis pas sûr. Il est dit qu'il peut les lire jusqu'à 192k mais c'est tout.

Quant au prix, les sites en ligne (allemands notamment) l'annoncent autour de 220 euros. Car à 330 euros, tu ajoutes 30 ou 40 euros et tu disposes du BR600 avec 8 pistes !!!
:8O:

Broady1, Electron libre de la musique

23
Bonjour,
d'après les vidéos dispos sur le site de boss, le micro br n 'enregistre pas nativement en mp3, mais la conversion peut se faire au mix final, ou après l'enregistrement en tout cas, pour ensuite transférer le tout sur l'ordi via l'USB.
Il lit les mp3 et permet de jouer par dessus, ralentir le mp3 pour travailler des parties, etc...
Ca l'fait...
D'autant que les cartes de mémoires compatibles sont des micro SD, minuscules, elles font jusqu'à 2Go de capacités.
Je pense que ce sera un de mes prochains achats, pour travailler, ne pas perdre de bonnes idées, et pouvoir jouer à n'importe qu'elle heure sans faire trop ..... les voisins !!!

:bravo:
24
J'ai pu avoir un guide des prix roland au salon de la musique. Il affichait le micro br vers 250 euros (de mémoire, je ne le retrouve pas ce guide!)
25
D'après les differents sites, il serait dispo d'ici 15 jours. Dès qu'il arrive je m'en prends un. POur enregistrer les repet sans prise de tête et avec un son correct. J'ai un PS04, mais retranferer l'audio d'une repet de 3 heures en temps réel puis le coder en mp3, c'est long... Au moins avec un micro br, ce sera rapide en plus d'être ultra-portable. Vivement dans 15 jours.
26
J'avais aussi un ps04 (son pas terible et transfert très chiant)que j'ai vendu pour un TASCAM PS05 (son ok sauf les effets voix et trop gros) que j'ai revendu aussi...

j'ai passé ma commnde pour le micro br en allemagne ils annoncaient dispo sous 8 jours la semaine dernière et là dispo le 15 /10 :fache:

Laurent S.

27
J'hésite encore entre lui et le Zoom PS-04...

Le Boss a dévidents avantages par rapport au Zoom : time-stretch, lecture des MP3, meilleure définition, plus grosse capacité de la carte mémoire fournie.

Par contre

1) je ne vois pas de faders manuels

2) aucune info sur les effets dans les brochures publiées jusqu'à aujourd'hui... (et ils ne parlent que d'effets guitare... y'a que dalle pour la voix ??)

Quelqu'un a de l'info à ces sujets ?

:???:
Arnaud
28
On est passé mi-octobre, et toujours pas dispo chez thom-thom...

Vous croyez qu'il va sortir un jour ce truc ? :??:
29
Hé bien, justement, je l'ai commandé chez Thomann la semaine passée... la sortie est repoussée au 25 d'après leur site, après si c'est vari/juste ou pas, seul l'avenir nous le dira :clin:

J'étais passé chez Orbit où ils m'ont aussi dit qu'ils ne savaient pas exactement, mais qu'en principe ce serait pour la fin du mois...
Arnaud
30
Merci pour l'info.

Donne nous un petit feedback quand tu l'auras :clin: .