[News] Boss Micro BR
- 207 réponses
- 47 participants
- 15 184 vues
- 46 followers
Red Led
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Jofree
"To boldly go where no man has gone before."
Yan Flea
Sauf que je viens d'aller voir sur le site de Boss US, et sur les photos des flancs du Micro BR on voit clairement que l'entrée Line In sert aussi d'entrée Micro !!!! Il y a même un potard "Input Level" pour régler la sensibilité du préampli interne physiquement ! (c'est un luxe, ils auraient pu se contenter de faire ça dans les menus)
ce qui veut dire que toute ma belle théorie est fausse (pour le micro BR en tout cas), l'ensemble préampli/micro ne sert à rien du tout, puisque la bete semble déjà intégrer un préampli...
Quel merde ce bundle vraiment ...
Autant pour moi arnaud777 .
arnaud777
Jofree
"To boldly go where no man has gone before."
Yan Flea
Snif. ca veut dire que ça ne peut pas être utilisé pour préamplifier le line-in d'un baladeur mp3.
Bon la bonne nouvelle quand même dans l'histoire, c'est que le Micro BR possède une vraie entrée Micro stéréo.
foola
J'au enregistré des répets avec, c'est pas mal mais ça vaut pas un MD, le seul avanatage c'est que l'enregistrement se fait directement en MP3.
wizion
salut
je me pose des questions sur la qualitée en enregistrement du micro BR.
j'ai lu dans les specs du micro BR :
https://www.roland.com/products/en/MICRO_BR/specs.html
Citation :
Data Type : HiFi (MT2), STANDARD (LV1), LONG (LV2),
Audio Data Type (MP3 Mode) : MP3 (192 kbps, 44.1 kHz), MP3 (128 kbps, 44.1 kHz), MP3 (64 kbps, 44.1 kHz), WAV (44.1 kHz, 16 bits) The MICRO BR can play the MP3 in bit rate range of 64--320 kbps.
Signal Processing : AD Conversion: 24 bits + AF method (GUITAR IN, onboard mic), 24 bits (LINE IN/MIC), DA Conversion: 24 bits
AF method (Adaptive Focus method) Adaptive Focus is a unique Roland/BOSS technology that allows the signal noise (S/N) ratios of AD and DA converters to be vastly improved.
Sample Rate : 44.1 kHz
Frequency Response : 20 Hz to 20 kHz
donc il sample en 44kHz et il a un meilleur son que le korg d4(32kHz) ?
il disent aussi "WAV (44.1 kHz, 16 bits)". sera t'il possible d'enregistrer et de rejouer 4 pistes simultanée en format Wav non compressé ?
(ce qui permettrai peut etre de pouvoir recupérer des pistes propre pour un projet plus gros)
Nic02
a bon entendeur
wizion
en principe, une guitare enregistrée en direct sur le micro br en Wav 24bit/44kHz, on devrait pouvoir atteindre une qualité depassant les multipistes a K7, les multipistes mp3, le minidisc etc...
arnaud777
- < Liste des sujets
- Charte