Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/07/2006 à 15:30:31[News] Boss Micro BR
Boss présente le plus petit studio du monde ! Un peu plus large qu'un iPod, il séduira les musiciens nomades. Le Micro BR offre quatre pistes séparées et 32 virtuelles, un multi effet intégré, un lecteur de carte SD, un accordeur et une compatibilité Mp3.
J'ai reçu un sms de thomann comme quoi une de mes commandes est partie, mais je ne suis pas certain que c'est celle avec le MICRO BR car ma fiche de commandes sur leur site n'a pas été mise à jour...
dès que je l'ai, je fais signe
0
Arnaud
tomyaz
211
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
65Posté le 02/11/2006 à 13:33:58
Tout pareil que monsieur, je l'ai commandé chez Thomann il y a 2 jours, par contre toujours pas de SMS
Dispo entre 2 et 5 jours d'après le site. Playback l'annonce pour décembre !
Tiens au passage j'ai un Tascam Pocket Studio 05 à vendre, au cas où ça intéresse kkun !
0
arnaud777
527
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
66Posté le 02/11/2006 à 14:09:03
Décembre ? pas glop
j'espère qu'ils ne vont pas repousser la date de sortie pendant encore longtemps, parce que ça fait des semaines qu'ils s'amusent à ce petit jeu
0
Arnaud
tomyaz
211
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
67Posté le 02/11/2006 à 14:31:10
Si c décembre ça fera un joli cadeau de noël !
edit du soir : Après vérification, il est annoncé dispo au 25/11
0
Laurent S.
1324
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
68Posté le 04/11/2006 à 08:40:00
J'ai reçu aussi un SMS de thomann, comme quoi la cmde partait le 2/11
0
Laurent S.
arnaud777
527
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
69Posté le 04/11/2006 à 12:04:02
J'ai vérifié sur mon compte en ligne, le mien est effectivement bien parti aussi ! Suspense !
0
Arnaud
Anonyme
55
70Posté le 04/11/2006 à 22:06:20
Bonjour,
je suis nouveau,et je m'interesse à cette enregistreur qui me paraissais joujou.
Mais finalement si c'est ce que je pense ça seras l'idéal.
Mais j'ai une question:si je le met sur une table pour enregistrer une repet,est ce que j'aurais un son correct?mieux que celui d'un apareille photo numérique ou d'un cassetophone.
Et sauf erreur il y a une entrée micro, donc je pourrais y brancher un micro stéréo type midi disc?
c'est pour un usage enregistrer repet et demo de mes compos pour les autres musiciens.
merci d'avance
Joujounet