Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss Micro BR Digital Recorder
Photos
1/315
Boss Micro BR Digital Recorder

Enregistreur/Studio de poche de la marque Boss appartenant à la série BR

Acheter

[News] Boss Micro BR

• 207 réponses
  • 47 participants
  • 15 188 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion [News] Boss Micro BR
Boss présente le plus petit studio du monde ! Un peu plus large qu'un iPod, il séduira les musiciens nomades. Le Micro BR offre quatre pistes séparées et 32 virtuelles, un multi effet intégré, un lecteur de carte SD, un accordeur et une compatibilité Mp3.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
71

Citation : si je le met sur une table pour enregistrer une repet,est ce que j'aurais un son correct?

il faut une bonne table, genre en pin massif de chez Ikea :ptdr: :ptdr: :ptdr:

non, sérieusement, y'a pas de raison que ça ne fonctionne pas, mais on ne peut pas te répondre précisément avant de l'avoir essayé nous-mêmes.

Citation : mieux que celui d'un apareille photo numérique ou d'un cassetophone

ça, ça ne sera pas dur à mon avis...

Citation : Et sauf erreur il y a une entrée micro, donc je pourrais y brancher un micro stéréo type midi disc?

y' a effectivement une entrée micro

Citation : c'est pour un usage enregistrer repet et demo de mes compos pour les autres musiciens

si ce n'est que pour ça, y'a des appareils dédiés qui te permettront peut être d'avoir une meilleure qualité sonore. Le Micro BR est vraiment un mini studio, ce n'est pas un simple enregistreur "record-stop-play" uniquement.
Arnaud
72
C'est à dire? Pour moi à la maison l'idéal serait d'enregistrer riff par riff plus ou moins, en mettant un casque pour entendre la boîte à rythme. Est ce que le son seras mieux avec un micro stéréo ou midi disc qu'avec le micro interne? Et y'a -t-il une entrée line? Et est ce que je pourrais brancher une table de mixage dessus sans que ça coupe le micro interne?
merci d'avance
PS: en suisse il est deja sorti
joujounet
73
N'ayant pas encore pu le tester, je peux difficilement répondre à ces questions :noidea:

Mais si l'engin t'intéresse tant que ça, tu peux jeter un oeil à la doc en ligne qui t'en dira plus https://www.roland.com/manuals/en/index.cfm?SEARCHBY=PrNm&SPRNM=M%2DBR#List
:clin:
Arnaud
74
Et hop !!! Le v'là en ma possession :tourne: :tourne: :tourne:
Arnaud
75
Premier truc qui saute aux yeux: la face avant fait office de miroir... Une aubaine pour les musiciens amoureux d'eux-mêmes :mdr: :mdr: :mdr:
Arnaud
76
Cool, je devrais le recevoir aujourd'hui aussi alors !!!!!

Sinon le son est bon ? L'appareil est facile à utiliser malgré la taille et le nombre réduit de boutons ?
77
Le son est bon... (du moins avec avec un casque haut de gamme :clin: )
... et si tu n'as pas des pattes de bûcheron, tu n'auras pas de problème avec les boutons.

J'ai écouté le morceau démo et j'ai aussi branché ma gratte et passé en revue les effets qui sont... bien BOSS (effets COSM), mais qui quoi qu'on en pense sont nombreux et clairement suffisants pour maquetter rapidos des idées n'importe où et n'importe quand...

Maintenant, patience... on va bientôt pouvoir rigoler en lisant les critiques de ceux qui croyaient qu'ils allaient avoir l'Avalon et le Triaxis embarqué pour le même prix :lol: :lol: :lol:

Pour ma part, j'en suis déjà ravi :aime2:
Arnaud
78
Ca s'annonce plutôt bien en fait !

Allez la Poste, on se magne :lol:
79
Holà, du calme ! De 10h à 12h, c'est la pause-café à la Poste :lol:
Arnaud
80
Alors, y'en a d'autres qui ont reçu le leur ?

Je compte acheter une carte SD de 1Go, histoire d'être tranquille quand je pars loin de chez moi et que j'ai plein d'idées en tête...

Roland/BOSS conseille certains types de cartes qui sont assez difficiles à trouver dans le commerce... est-ce que quelqu'un a déjà essayé d'autres marques/modèles de cartes qui fonctionnent avec le Micro BR ?
Arnaud