Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sonokinetic Ostinato Strings
Photos
1/1
Sonokinetic Ostinato Strings

Ensemble de cordes virtuelles de la marque Sonokinetic appartenant à la série Ostinato

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Sonokinetic vous offre Ostinato Strings

  • 37 réponses
  • 24 participants
  • 4 623 vues
  • 27 followers
1 Commentaires sur la news : Sonokinetic vous offre Ostinato Strings
C’est aujourd’hui que Sonokinetic lance sa nouvelle banque de cordes pour Kontakt, Ostinato Strings et elle est gratuite jusqu'à demain.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Histoire de ne pas vous arracher les cheveux si vous ne parvenez pas à télécharger Ostinato :
Citation :
Downloads are temporary disabled due to large amounts of traffic on http://sonokinetic.net . Services will resume shortly

down with this sort of thing - careful now

3
Joli cadeau de noel, merci
mais en effet il faut patienter ;)
4

Mouais - mon code de téléchargement envoyé n'est pas valide - je vais attendre un peu 

5
Idem que unebonnepomme, le serveur est down.
Par contre, j'ai deux versions possibles: une apparemment avec Kontakt player (avec un numéro de série NI) et une "for Kontakt 5.1. Ayant déjà un Kontakt player installé, je dois prendre celle sans?
En tout cas chouette cadeau :)
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
6
Merci pour la news ;)
Effectivement jolie cadeau :bravo:

[ Dernière édition du message le 13/12/2016 à 19:09:02 ]

7
Une banque Kontakt Player gratuite est un très généreux cadeau ! :bravo:

De quoi s'attirer la sympathie de potentiels futurs acheteurs si la qualité est au rendez-vous .... ;)

Merci pour cette news !

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

8
Citation de pek :

Par contre, j'ai deux versions possibles: une apparemment avec Kontakt player (avec un numéro de série NI) et une "for Kontakt 5.1. Ayant déjà un Kontakt player installé, je dois prendre celle sans?


Dans le même doute, j'ai essayé les deux:

Aucun des codes envoyés ne sont acceptés par leur application de gestion des librairies et je ne trouve pas sur le site de lien de téléchargement direct...

C'est ballot.
9
Encore une fois, les serveurs sont indisponibles pour le moment.
Ils vont déverrouiller les licences par lot de 100 une fois l'ensemble des exemplaires réservé.

down with this sort of thing - careful now

10
Joli cadeau. Je ne prends pas parce que je n'utilise pas ce genre de sons, mais c'est classe et ça donnerait presque envie de composer une musique orchestrale. :bravo: