Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SynthEdit SynthEdit
Photos
1/72

Sujet Réaliser un editeur pour matos hardware

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 496 vues
  • 3 followers
1 Réaliser un editeur pour matos hardware
Salut,
J ai vu que l utilisation de synthedit pouvait etre detourné pour realiser un editeur de matos hardware, a la maniere de soundiver il me semble... Le vsti crée n'enverrais que du midi a travers le sequenceur. Cela me semble interesssant pour des racks ou le nombre de controlleurs est tres limité, par exemple une Jomox Air base 99 (ou il n'y a qu'un bouton d'edition)

Il me semble que cela soit possible sans trop de difficulté, il suffit de faire sous synthedit une surface de controle midi avec potard et qq switchs, et de faire coincider ses potard avec des CC midi correspondant.

Dans le cas de l'airbase, je cherche a faire quelque chose proche de l'editeur Editxbase, sans le Tr-sequenceur, en format vst. [/url]http://sounds.mixedmodemusic.de/index_editbasex.htm

Nenamoins j'ai un peu etudié la question et je n'arrive pas a grand chose. Surtout que les tutos disponibles sur synthedit concernent essentiellement la realisation de synthé d'architecture simple, ce qui ne m aide pas beaucoup.

Merci bcp de votre aide ...
2
Si c'est juste des controllers midi tu vas dans le menu midi et tu as le module de base "controller", il y a des entrée pour des listes, des potard etc..
avec un peu de persévérance..ya plein de ressources...


chu dans la même optique toi, faire un editeur pour du hard, comme tu le verras dans le sujet que j'ai crée. mais j'ai l'impression qu'il y certaine limite, le DH_SysXTool est notre seul amis,et il va peut être falloir attendre une nouvelle version pour voir fleurir de nombreux editeurs hard vsti créé sous synthedit.
3
https://nay-seven.com/
nay seven a créé une interface MIDI pour electribe ea1 et er1, peut-être qu´il pourrait vous donner quelques conseils ?
4
Quels sont vos objectifs et les difficultés que vous rencontrez ?