Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SynthEdit SynthEdit
Photos
1/72

Sujet arrays

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 182 vues
  • 2 followers
1 arrays
hello,
y'a des afiens qui utilisent les arrays dans leurs projets ? je butte là dessus, pas de doc, pas de forum qui en parle...
2
je suis allé voir du côté de flowstone comment ça marche, mais les modules sont différents, donc pas trop avancé.
3
Je pense qu'on peut aller plus loin avec, mais bien plus compliqué, il faut vraiment mettre les mains dans le camboui, tu peux même créer des modules en programmation interne (en Ruby je crois), j'ai lâché le truc. En plus tu achètes pour 1 an de mise à jour, SE est à vie.
Little ComputerMusicMan
4
ah merci de ton retour ! de toute manière j'ai investi trop de temps/neurones dans SE pour le lâcher. et pour le moment cette question des arrays n'est pas cruciale pour moi.
5
image.php
ahah quel idiot il y avait des exemples fournis avec les modules de Roy Tech !!!
ça a l'air super simple !
6
L'exemple ci dessus n'est pas ke plus parlant. Tel quel ça se présente plutôt comme une application pour une matrice.
Roy Tech propose aussi un exemple d'array qui se prête à des séquenceurs et qui marchent très très bien.
7
ayé je sais contrôler plusieurs commandes d'un séquenceur avec un unique array !