Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Stam Audio Engineering SA-EQP1A
Photos
1/7
Stam Audio Engineering SA-EQP1A

Egaliseur paramétrique de la marque Stam Audio Engineering

Prix public US : $999 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Pultec inspire Stam Audio pour son 1er égaliseur

  • 8 réponses
  • 8 participants
  • 843 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Pultec inspire Stam Audio pour son 1er égaliseur
Stam Audio Engineering SA-EQP1A
Le chilien Stam Audio a bien étoffé son catalogue de traitements pour le studio, mais son rayon égaliseurs restait vide, jusqu’à aujourd’hui.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ca fait envie sur le papier mais vu le serieux de la marque j'eviterais.
3
Merci du partage ;)
4
Citation de scorpix74 :
Ca fait envie sur le papier mais vu le serieux de la marque j'eviterais.

Ah bon j'ai lu sur divers forum que c'était une marque plutôt sérieuse au niveau des produits mais que par contre la communication c’était pas du tout ça:???:
5
Ils ont un peu de mal avec’ les délais , sinon le matos est vraiment d un super rapport qualité prix, perso , niveau communication, cela s est toujours bien passé.
Et si l occasion de représente, je recommanderai chez eux.
6
Klark Teknik a aussi un modèle, avec un sérieux reconnu. Stam a parfois de sérieux problème au niveau des délais et de l'amabilité...
7
Citation de rroland :
Klark Teknik a aussi un modèle, avec un sérieux reconnu. Stam a parfois de sérieux problème au niveau des délais et de l'amabilité...

C'est un euphémisme....icon_facepalm.gif
8
delays? Yes!
Friendlines? No!, I consider myself a friendly guy but others might think different.

Klark Teknik Pultec and ours are very, very different.
9
retards? Oui!
Friendlines? Non !, je me considère comme un gars sympathique, mais d'autres pourraient penser différemment.

Klark Teknik Pultec et les nôtres sont très, très différents.