[News] EastWest Colossus
- 216 réponses
- 34 participants
- 11 180 vues
- 30 followers
Los Teignos
Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Silkwave studio
Anaon
Fredmotif8
Rémy M. (chimimic)
Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com
Agentcarotte
Un paiement en 10 fois, pour peu qu'il soit accepté, et c'est parti.
Qui a dit qu'il faut être aisé pour faire de la zic?
Cela me presse le test de Nico38, et puis si il n'aime pas (je doute lol), ça fera toujours une occas à chopper.
Anonyme
ça c'est plutôt bien...s'il pouvait faire ça pour les autres...
Anonyme
et je ferais un test détaillé sur la bête...
et je peux vous dire que je ne suis pas facilement impressionnable, car j'ai déjà beaucoup taté les grossses banques en format gigastudio...
J'espère bientôt...
Fredmotif8
amo
Citation :
The hardware box is a Muse Receptor unit (more info at museresearch.com) that has been beefed up with 1.25 gigs of ram for Colossus - we don't have a release date for this yet.
et voila !
NeroAngelo
Anonyme
Allez inspecter le PDF, il y a la liste détaillée de tout les instruments.. et on peut dire que rien ne manque ! Tout est représenté...
Pour la version rack, j'ai entendu certains dire qu'il serait vendu avec un Receptor.. mais ce ne sont que des spéculations, rien d'officiel...
Handros
Agentcarotte
Anonyme
Citation : on bénéficie de 30% de réduction sur Colossus !
En plus, avec le change dollar/euro, le Colossus commandé sur le site officiel revient avec la réduction de 30%, à moins de 550 Euros !!!
hello, tu as vu ça oû stp ?? je ne vois rien sur le site officiel...
merci
a@@
Rémy M. (chimimic)
Anonyme
a@@
Rémy M. (chimimic)
Anonyme
Hors sujet : c'est pas toi qui voulait tout arrêter ???
Rémy M. (chimimic)
Hors sujet : Arrêter de faire écouter ce que je faisais tant que ça ne me plaisait pas totalement, et ne plus m'appuyer sur l'existant des 20 ans passés. Oui. C'est pour ça que le petit haut-parleur "Compos!" de AF a disparu.
Anonyme
Bon, je ne serais pas là demain, je serais pris, je ne pourrais l'essayer que le soir.. (en plus une dizaine de DVD, cela demande un certain temps d'installation...), mais je pense dès jeudi soir, je donnerais mes impressions ..
Je suis trop content, comment ils ont fait vite East West pour l'expédition !!!
Fredmotif8
Anonyme
Agentcarotte
Rémy M. (chimimic)

Fredmotif8
pareil !- < Liste des sujets
- Charte