Sujet de la discussionPosté le 09/03/2005 à 15:47:15[News] EastWest Colossus
EastWest est sur le point de sortir Quantum Leap Colossus, un expandeur virtuel généraliste exploitant le moteur de Kompakt et proposant une collection de samples pour le moins colossale puisqu'elle pèse 32 Go.
Ok.. je viens de le voir..merci.ça tombe bien j'ai acheté la gold edition.. apres avoir réecouté les demos, je trouve que certains sons manquent de dynamique,de layers non ??. il serait interressant de les ecouter un par un..c'est vrai qu'on ne peut avoir le beurre et l'argent du beurre...
J'ai écouté intégralement chaque démo. Toutes ne me plaisent pas, j'ai l'impression que certaines ont été réalisées un peu "plus vite" que d'autres. Ceci dit, ça me plait comme ça, car j'ai plus le sentiment d'avoir affaire à un produit dont on se rend bien compte de ce que l'on a si on ne fait pas d'effort, et de ce que l'on peut obtenir si on y passe un peu de temps. En ce qui me concerne, je tente le coup.
Hors sujet : Arrêter de faire écouter ce que je faisais tant que ça ne me plaisait pas totalement, et ne plus m'appuyer sur l'existant des 20 ans passés. Oui. C'est pour ça que le petit haut-parleur "Compos!" de AF a disparu.
Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com
Anonyme
1531
45Posté le 15/03/2005 à 18:39:45
Tout ce que je peux vous dire, c'est que Fedex vient de m'appeller il y a moins d'une heure, et que mon Colossus arrive demain matin !!!!
Bon, je ne serais pas là demain, je serais pris, je ne pourrais l'essayer que le soir.. (en plus une dizaine de DVD, cela demande un certain temps d'installation...), mais je pense dès jeudi soir, je donnerais mes impressions ..
Je suis trop content, comment ils ont fait vite East West pour l'expédition !!!