Sujet de la discussionPosté le 09/03/2005 à 15:47:15[News] EastWest Colossus
EastWest est sur le point de sortir Quantum Leap Colossus, un expandeur virtuel généraliste exploitant le moteur de Kompakt et proposant une collection de samples pour le moins colossale puisqu'elle pèse 32 Go.
Ne vous inquiétez pas, dès que je l'ai, je vous informerais..
et je ferais un test détaillé sur la bête...
et je peux vous dire que je ne suis pas facilement impressionnable, car j'ai déjà beaucoup taté les grossses banques en format gigastudio...
Je viens de lire sur le site East West ce dont parait Bruno7 à savoir une version rack de COLOSSUS par contre j'ai pas vu de photo ni d'info (et de prix) sur cet engin , quelqu'un aurait plus de détails sur ce produit ?
Citation :
The hardware box is a Muse Receptor unit (more info at museresearch.com) that has been beefed up with 1.25 gigs of ram for Colossus - we don't have a release date for this yet.
La nouvelle démo... Redshift... Mais c'est hallucinant ! Guitare sèche, violons, trombones, percus, guitare électrique, FX... Tout ça en un seul logiciel ? Râââh ! Je vais être obligé de me trouver un taf très vite
Et oui, tout ça dans Colossus...
Allez inspecter le PDF, il y a la liste détaillée de tout les instruments.. et on peut dire que rien ne manque ! Tout est représenté...
Pour la version rack, j'ai entendu certains dire qu'il serait vendu avec un Receptor.. mais ce ne sont que des spéculations, rien d'officiel...
Citation : on bénéficie de 30% de réduction sur Colossus !
En plus, avec le change dollar/euro, le Colossus commandé sur le site officiel revient avec la réduction de 30%, à moins de 550 Euros !!!
hello, tu as vu ça oû stp ?? je ne vois rien sur le site officiel...