Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EastWest Colossus
Photos
1/16
EastWest Colossus

[News] EastWest Colossus

• 216 réponses
  • 34 participants
  • 10 676 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion [News] EastWest Colossus
EastWest est sur le point de sortir Quantum Leap Colossus, un expandeur virtuel généraliste exploitant le moteur de Kompakt et proposant une collection de samples pour le moins colossale puisqu'elle pèse 32 Go.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
21
Ouah impressionnant... (un gros moins pour la compatibilité uniquement avec XP et pas 2000...)
22
J'ai eu un mail de Jennifer de Soundonline...

"We’re happy to announce that Colossus has begun to ship out today! I expect you to receive your order early next week!

Best Wishes,
Jennifer "

Houaaa !! Je vais bientôt avoir Colossus !!! :aime: :aime: :aime:
23
MINce t'aura pas jennifer alors :??:

:(((

Je vendrais mon pc pour colossus :aime:

:???: ha mais il a besoin d'un pc je crois pour tourner :8O: :oo:
:mdr:
24
J'ai essayé de le précommander, mais malheureusement, pas de moyen de paiement autre que par carte bancaire (et oui, je n'en n'ai pas). Je vais donc devoir patienter un peu...

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

25
Bonjour,

Quand vous dîtes qu'il est généraliste? Vous pouvez préciser, ce serait sympa... On trouve vraiment de tout alors?
26
Ben..regarde un peu la liste des instrument fournis ! ;)
27
Ouaip, j'ai regardé et écouté, merci ;)
28
Nico38 j'attends ton avis sur Colossus avec impatience :aime:
29
Je viens d'avoir un message de Jennifer (elle semble bien active celle-là... un dimanche soir à 20h00... ) m'invitant à me dépêcher avant que n'expirent les offres spéciales.

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

30
Bah qu'est ce que 990 euros?
Un paiement en 10 fois, pour peu qu'il soit accepté, et c'est parti.
Qui a dit qu'il faut être aisé pour faire de la zic?

Cela me presse le test de Nico38, et puis si il n'aime pas (je doute lol), ça fera toujours une occas à chopper. :oops: :)