[News] EastWest Colossus
- 216 réponses
- 34 participants
- 10 672 vues
- 30 followers
Los Teignos
9716
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/03/2005 à 15:47:15[News] EastWest Colossus
EastWest est sur le point de sortir Quantum Leap Colossus, un expandeur virtuel généraliste exploitant le moteur de Kompakt et proposant une collection de samples pour le moins colossale puisqu'elle pèse 32 Go.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Anonyme
1531
2 Posté le 09/03/2005 à 18:40:08
Les démos sont à tomber par terre !
Moi, je vais le précommander...
Sinon, pour ceux comme moi qui ont déjà une licence des produits Quantum leap/East West (comme par exemple les EWQLSO symphonic orchestra), on bénéficie de 30% de réduction sur Colossus !
En plus, avec le change dollar/euro, le Colossus commandé sur le site officiel revient avec la réduction de 30%, à moins de 550 Euros !!!
C'est une tuerie ce Colossus, j'ai vendu mon Motif ES 6 à cause de lui... je le répète, mais les démos sont à tomber par terre !!!
Moi, je vais le précommander...
Sinon, pour ceux comme moi qui ont déjà une licence des produits Quantum leap/East West (comme par exemple les EWQLSO symphonic orchestra), on bénéficie de 30% de réduction sur Colossus !
En plus, avec le change dollar/euro, le Colossus commandé sur le site officiel revient avec la réduction de 30%, à moins de 550 Euros !!!
C'est une tuerie ce Colossus, j'ai vendu mon Motif ES 6 à cause de lui... je le répète, mais les démos sont à tomber par terre !!!
ortax
345
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
3 Posté le 09/03/2005 à 21:08:23
Citation : et proposant une collection de samples pour le moins colossale puisqu'elle pèse 32 Go.
Citation : Les démos sont à tomber par terre !
et elle fait combien de Go la demo
Anonyme
1531
4 Posté le 09/03/2005 à 23:52:49
Je parle des démos en MP3...
Franchement, va les écouter, c'est trop fort... le réalisme est arrivé à un point tel jamais atteint...
Franchement, va les écouter, c'est trop fort... le réalisme est arrivé à un point tel jamais atteint...
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
5 Posté le 09/03/2005 à 23:58:04
J'avoue que ça me fait envie. Les démos sont superbes.
ortax
345
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
6 Posté le 09/03/2005 à 23:58:14
Ouai mais bon les mp3 .... tu peut pas vraiment tester le reste (connait pas kompakt)
Hors sujet : a tien t'as un midisport 4x4 toi aussi
Fredmotif8
275
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
7 Posté le 10/03/2005 à 11:33:09
Citation : C'est une tuerie ce Colossus, j'ai vendu mon Motif ES 6 à cause de lui... je le répète, mais les démos sont à tomber par terre !!!
C'est vrai les démos sont très bien réalisées mais est-ce qu'elles sont réalisées uniquement avec le Colossus ou d'autres softs East West ? sinon ça semble un très bon expandeur virtuel niveau quantité et qualité des sons, j'attends de lire les premiers avis sur le colosse
Anonyme
1531
8 Posté le 10/03/2005 à 12:33:48
A mon avis, elles sont vraiment réalisées avec et seulement avec le Colossus.. sinon, cela ne serait pas honnête...
En tout cas, connaissant certaines banques East West, j'ai bien reconnu dans une démo, certains sons celtiques du volume "Europe" de "Rare instruments" de East West...
Franchement, quand tu considères la valeur globale des banques dont sont tirés les sons de Colossus, on se rend compte qu'à 995$, c'est inouie...
En plus, il y a 15Go de sons complètment nouveaux dont un piano (je suis certain qu'il va être magnifique)...
Pour ma pars, ça y est, j'ai passé la précommande...
En tout cas, connaissant certaines banques East West, j'ai bien reconnu dans une démo, certains sons celtiques du volume "Europe" de "Rare instruments" de East West...
Franchement, quand tu considères la valeur globale des banques dont sont tirés les sons de Colossus, on se rend compte qu'à 995$, c'est inouie...
En plus, il y a 15Go de sons complètment nouveaux dont un piano (je suis certain qu'il va être magnifique)...
Pour ma pars, ça y est, j'ai passé la précommande...
Fredmotif8
275
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
9 Posté le 10/03/2005 à 13:38:26
Merci pour les infos je vais économiser pour pouvoir me l'offrir dans quelques temps
- < Liste des sujets
- Charte