Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EastWest Colossus
Photos
1/16
EastWest Colossus

[News] EastWest Colossus

• 216 réponses
  • 34 participants
  • 10 682 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion [News] EastWest Colossus
EastWest est sur le point de sortir Quantum Leap Colossus, un expandeur virtuel généraliste exploitant le moteur de Kompakt et proposant une collection de samples pour le moins colossale puisqu'elle pèse 32 Go.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
61
Oui, je l'ai reçu par Fedex directement des Etat unis envoyés par SoundOnline...
je te conseille de demander à Jennifer de SOundOnline à ce niveau, elle est très sympa et répond assez vite...

jennifer@soundsonline.com
62
Merci Nico38

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

63
Merci Nico38 pour tes premières impressions sur Colossus :aime: en attendant un éventuel avis sur audiofanzine je te souhaite de t'éclater avec :clin:
64
Alors ce colossus est il colossale ou pas :???:
Déçus??
:oo:
65
Yep merci pour ce premier test. :boire:
66
J'ai écrit à Jennifer la semaine dernière pour demander de plus amples infos concernant les possibilités de paiement (je rappelle que je n'ai pas de carte bancaire), mais n'ai obtenu en réponse à ma question qu'une invitation à me dépêcher de commander, de préférence avec un autre produit de la gamme pour bénéficier de remises...
:|
Bref, pas de réponse à ma question, pour l'instant je reste avec la même idée du paiement de la taxe que celle qu'a Amo.

67

Citation : Bref, pas de réponse à ma question, pour l'instant je reste avec la même idée du paiement de la taxe que celle qu'a Amo.

Ouais ca m'etonne caremment que fedex n'ait demande aucune TVA ni frais de douanne..... Coup de bol ? Est-ce qu'ils vont envoyer la facture plus tard ?

Pour le moyen de paiement, je te conseille d'aller sur le forum de EWQLSO sur northernsounds.com, et d'envoyer un private message a Doug Rogers.
68
J'ai contacté Doug Rogers, et attends donc sa réponse.
Merci amo !

69
:idee2: flag
70
Alors Nico38 cet avis sur le Colossus ? :aime: :bravo: