Sujet de la discussionPosté le 09/03/2005 à 15:47:15[News] EastWest Colossus
EastWest est sur le point de sortir Quantum Leap Colossus, un expandeur virtuel généraliste exploitant le moteur de Kompakt et proposant une collection de samples pour le moins colossale puisqu'elle pèse 32 Go.
Oui, je l'ai reçu par Fedex directement des Etat unis envoyés par SoundOnline...
je te conseille de demander à Jennifer de SOundOnline à ce niveau, elle est très sympa et répond assez vite...
J'ai écrit à Jennifer la semaine dernière pour demander de plus amples infos concernant les possibilités de paiement (je rappelle que je n'ai pas de carte bancaire), mais n'ai obtenu en réponse à ma question qu'une invitation à me dépêcher de commander, de préférence avec un autre produit de la gamme pour bénéficier de remises...
Bref, pas de réponse à ma question, pour l'instant je reste avec la même idée du paiement de la taxe que celle qu'a Amo.
Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com
amo
518
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
67Posté le 21/03/2005 à 10:49:26
Citation : Bref, pas de réponse à ma question, pour l'instant je reste avec la même idée du paiement de la taxe que celle qu'a Amo.
Ouais ca m'etonne caremment que fedex n'ait demande aucune TVA ni frais de douanne..... Coup de bol ? Est-ce qu'ils vont envoyer la facture plus tard ?
Pour le moyen de paiement, je te conseille d'aller sur le forum de EWQLSO sur northernsounds.com, et d'envoyer un private message a Doug Rogers.